quitte l´arène en saluant respectueusement tout Kwama de rang supérieur et en souriant amicalement a tout kwama de rang inférieur*
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:00:12
Fpirit, falaud, fa crefer.
se blottit dans les bras de son ouvrière*
Il m´a frappé, le filain.
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:00:15
soigne encore son général*
regarde spirit d´un air méchant*
" Il faut pas touhcer à MON général"
fais un bisou*
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:01:01
rooooh et il voulait pas que je le ranime... Dis juste que tu cherchais à légitimer la pause-toilettes oui... ( bon ok c´est plsu joliment dit, comme ça)
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:01:32
Tu fois Lffar, ve m´en fuis fhargé tout feul de la fouite.
est toujours serré dans les bras de son ouvrière*
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:01:45
Ave Lssar, brave guerrier !
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:02:08
sont fous ces Kwamas...
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:02:18
Fertes, mais auffi brafe que moi.
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:02:48
Artemis_ Posté le 05 juin 2005 à 22:02:18 Fertes, mais PAS auffi brafe que moi.
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:03:14
fait un bisou à son général*
lui remet quelques dents en place*
lui fait un calin*
" Bah il va falloir songer à consulter, mon général..."
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:27
D´accord oufrière; confultez moi.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:28
Je vous laisse les kwamas ! Kwam@+, bonne nuit !
fait un bisou à vana*
A demain, my Lady
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:32
D´accord oufrière; confultez moi.
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:03
Kwam@+ Spirit.
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:08:11
Kwm@+ spirit... ( et merci)
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:08:51
Bon je dis Kwam@+ aussi. Je dois m´occuper de mon ouvrière moi.
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:12:36
suit son général*
obéis toujours à son général*
Kwam@+
Artemis_
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:14:41
Dominique le Vil Pain a demandé dimanche à ses ministres d´être le " premier gouvernement" à " consacrer toute son énergie" et " sans tabou" à la lutte contre les Kwamas.
Source: Msn Actualités...
ElessarUndomiel
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:14:55
est toujours là*
veille en silence*
Vana_Larkin
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:18:03
( pour un récemment mort, il a pas mal de ressources...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.