Bon, vous prenez pas la tête, y´a rien de grave.
Ct bien marrant, art, un bon délire, mais bon je vais pas remettre en cause vot´ système pour des conneries, alors laissez tomber.
Merci à ceux qui ont été là ces deux dern jours, je suivrai de loin vos petites aventures...
Allez, bye les Kwamas...
Au fait, dites à spirit que je lui rend ses 369 poks, du coup... merci pour tout...
