syl7717 Posté le 17 novembre 2004 à 20:49:42Non mais c´ est vrai et en plus j´ai eu un 3sur50
j´espere avoir mieux!
M**** msn ne marche pas chez moi
Et modeste avec sa gholiat!!!
Bonsoir à tous.
Oui je réfléchis encore à mon arme. ¦ )
Gholiat77 Posté le 17 novembre 2004 à 20:51:19syl7717 Posté le 17 novembre 2004 à 20:49:42Non mais c´ est vrai et en plus j´ai eu un 3sur50
=> ça va pas être trop dur
bon ba je doit aller reviser tout sa moi donc bonne nuit et kwam@+
J´ai une photo de la copine de tnk... mais on voit pas sa tete
Aurevoir Gholiat77.
kwam@ + gholiat!!
Salut Rofellos_77 sava?
Non tu n´as pas de photo d´elle.
Ca va et toi ?
C´est quoi cette histoire de photo ?
Si, j´en ai une mais y a pas sa tete la photo est trucée il y a juste le corps.
Oui moi sava... merci
Donc t´as pas sa photo!Donc tu arrètes tes conneries maintenant!
Tu peux te connecter à MSN ?
Personne s´amuserait à faire une photo comme ça.Personne s´amuserait à te la filer.Gros menteeeeeeeeeeeeeur!
Oui, desoler mais c´est vrai ces un ancien potes a lui qui me la filer...il mas dis...si t´es sympa je t´enverrai celle non truquee... ( hin karine?)
Rofellos_77 Posté le 17 novembre 2004 à 20:57:59Tu peux te connecter à MSN ?
atta je reesaye.
Non il me dis d´essayer de me connecter plus tard