Tu l´as déjà demandé, suppaman.Moff n´est plus un ennemi, spy, il garde juste un plan de défense en réserve.
Suppaman 100 jours
Et cette réponse lui avait déjà été donnée sur le petit rappel.
tu ne payes rien pour attendre !
Certes je consens que ce n´est plus un ennemi, mais que tu le places en tant que victime en disant qu´il " garde juste un plan de défense"...
et que ça te serve de leçon,je veux plus te revoir !
T´inquiètes pas, tu l´auras ta revanche
je n´ai aucune confiance en ce fourbe de Moff
Sinja, tu es simple solda, va récurer. Spy était occupé aux ogrims, il va y retourner, n´est-ce pas spy ?
Je sais que cette reponse m´avait ete donnée mais je preferais etre bien sur alors merci avous et bonsoir...
Bonsoir suppa Red, bien sur que je vais y retourner! Sans le savoir, je commence à m´éprendre des ogrims. On apprend plein de choses à leurs côtés!
Bof moi je veux de l´action,récurer c´est pour les ouvriers ou les Frars GW,j´avais pas été autant accros à un jeu depuis Morro
Attends de voir Oblivion alors
Récures, sinja, et après, tu me diras quelle conclusion tu en as tiré ( relire mortimer, de pratchett).
A ton avis, est-ce qu´avec un pentium3 933mhz, 512mo de ram et une Gforce FX5200 128mo, je pourrais y jouer?
Récure*Pardon, dal.
je pense,oui.
Merci Mes chéris, il est l´heure de passer à table! Ya du bon Red grillé au menu!
Oh ! désolé ! Réflexion faite, non.