Le délit d´effraction n´existerait pas, maître [Spirit_Devil] ? Et comment expliquez-vous la provenance des renseignements qu´a pu retirer le prévenu Sinja de ce local ? D´autre part, je tiens à signaler que c´est de mon plein gré que j´ai révélé que je faisais travailler des ogrimettes, en leur assurant un salaire, et qu´elles travaillaient de leur plein gré. Aucune législation en vigueur à la mine ne l´interdit. Je reviens sur le délit commis par le prévenu : en me montrant une carte de presse ( qu´il n´a pas, je le répète, ce qui lui interdit d´exercer la profession de journaliste), il aurait eu pleinement accès à l´endroit concerné pour un reportage complet. qu´il ne l´ait pas fait implique soit un délit par effraction, soit une obtention de renseignements sans vérification de leur validité, ce qui constitue une faute grave. Et de plus, le prévenu ne peut présenter aucune preuve de l´ordre qu´il a reçu de son supérieur le général Artemis_ dont nous ne faisons pas le procès ici, je vous le rappelle !
En conséquence de quoi, son enquête n´a pu s´appuyer que sur ouï-dires, racontars, et malversations, ce qui l´invalide et la range justement dans la catégorie de ce pourquoi vous voudriez éventuellement m´inculper, je cite " diffamation et accusations calomnieuses".