CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

spy_new
spy_new
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:05:29

Me revoila!
Bonjour à toute la mine :-)))

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:08:44

Pour GW, apparemment non, mais en tous cas, j´ai vu un Rofellos sur WOW.

Ah, et pour le cher avocat de sinja, je suis un brin procureur… En gros, j´ai parfaitement le droit dde signaler vices de procédure, etc. Bref, réquisitoire sans la présence du juge et du procureur, prise de libertés illégale de la part de l´avocat toujours, j´ai idée que son client va pas être le seul à croupir dans une geôle ! :-d

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:09:30

ouai il y a quelqu´un d´autre!

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:10:00

Deux, même :-)

spy_new
spy_new
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:11:22

Salut red´!
2 secondes, je vais chercher monsieur l´avocat!

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:11

Je l´attends, filleul ! ( car tu l´es bien, n´est-ce pas ? ça fait si longtemps que j´ai des doutes… t´ai-je parrainé ? )

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:15:21

:rire2:

Pour qui?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:15:26

Tout d´abord bonjour redolegna.
Sachez tout d´abord que signaler une vice de procédure est tout à fait possible, mais encore faut-il qu´il y en ai une. Ensuite, pour le réquisitoire, j´ai fait ça à titre officieux. Pour les prises de libértés illégales, je ne les ai pas prise en tant qu´avocat mais en tant que personne, car je suis citoyen francais, et en tant que tel, j´ai des droits et des libértés.
Et pour :"j´ai idée que son client va pas être le seul à croupir dans une geôle ! ", je suis satisfait que vous reconnaissiez que vous avez de grands risques de finir en prison.

spy_new
spy_new
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:10

Oui tu m´as parrainé, papa :coeur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:19:47

Pour vous, ce sera MAÎtre redolegna, sachons préserver les formes.
Ensuite, tout ce qui se passe dans le cadre d´un procès a caractère officiel et votre réquisitoire était donc mal avenu.
De plus, la défense ne se fonde sur rien, alors qu´il y a délit : exercice du métier de journaliste, sur aveu de votre client et ce, délibérément, non-respect du code déontologique de la fonction de journaliste ( exercée illégalement je l´ai dit), diffamation, délit d´effraction dans une propriété privée…

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:22:24

Bon, vous vous grouillez avec votre proces ?
Ca fait des jours que j´entretiens le geu moi !
Du temps de cette bonne vieille inquisition ca allait plus vite, le temps que le proces se fasse on avait a peine le temps de dresser le bucher et on mettait les gens dessus par paquets de 10 !

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:22:55

et -biiiip-
feu****

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:23:53

oooooh !
mes 100 jours !
on va feter ca !
Amenez moi une vingtaine d´hérétiques pour un combo feu de joie/grillades party

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:24:12

Ah, ce bon inquisiteur. Mais je ne crois pas que vos services soient les plus appropriés à la mine. ici, la mort par le feu est un vrai bonheur quand on pense à la peine capitale : perpétuité de récurage !

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:24:54

J´ai bien quelques faux pseudos de sinja à te livrer, plus certains autres à toi que tu pourrais supprimer par le feu… :-d

Heretique_
Heretique_
Niveau 1
25 mai 2005 à 18:25:48

Ouiiiiii ?
On m´appelle ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:26:30

Tu tombes bien ! :-)

• demande à l´ogrim de l´écorcher, de faire de sa peau un papier cadeau et de le livrer à l´inquisiteur*
[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:29:02

Très bien, maître Redolegna. Ma défense se base sur des faits. Selon les dires de mon client, il y aurait un trafic d´ogrimettes dans la mine. Artemis_ lui aurait donc ordonné, en tant que supérieur hiérarchique, d´écrire un article sur le dit-trafic. Dans cet article, vous êtes mis en cause. Vous l´avez vous-même dit dans un de vos précédents messages ( que je retrouverai pour m´en servir comme preuve), vous êtes le seul à commander les ogrims ( et par conséquence les ogrimettes).
Dans une discussion, vous et Artemis_ auraient tout fait retomber sur les épaules de mon client.
Pour l´histoire d´exercice illégal du métier de journaliste, mon client était membre officiel de l´écho et aurait agi sous les ordres d´Artemis_. Si des sanctions doivent être prises pour cette infraction, merci de les appliqués au général.
Pour le délit d´effraction dans une propriété, je ne vois pas quelle est la raison de cette accusation. Si jamais il s´avérer qu´elle est fausse, je retiendrai des poursuites à votre égard pour diffamation et accusations calomnieuses.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:31:23

_inquisiteur_, si il y a quelqu´un dont la tête doit être tranchée, c´est bien Redolegna.

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:33:28

[Spirit_Devil]
Posté le 25 mai 2005 à 18:31:23
_inquisiteur_, si il y a quelqu´un dont la tête doit être tranchée, c´est bien Redolegna.

BARBARE !
Je ne tranche pas de tetes, moi, monsieur !
HERETIQUE !
AU BUCHER !
De tote facon quelqu´un qui défend un accusé ne peut etre qu´un vil suppot de satan, qu´on le brule !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment