moi g eu le 2777
houla tu t´emporte master,calme toi!
Soldat retenez-le il va trous casser!
2779
Tiens non c´était le 2800
non c´est le 2780
Ca ne sert à rien de s´extasier pour des posts comme ça...
c´est du flood dissimulé gniark gniark!
c´est vrai ca faut arreter ca tous de suite!
bon moi je vais aller manger donc a cet aprem tous le monde!
Bon app´ Dark !
vous me conseillez halo 2?
Plus que tout autre jeu !
ok, maitenant faut voir, si g des thunes quelques part...
Bonjour Jiub, tu vas bien?
il me fait koi lui?
Il te dit bonjour et il te demande comment tu vas, crois-je.
tnk, a du se faire hacker son pseudo mais autrement ça roule
Il est juste de TRES bonne humeur.
Ah bah pour dire bonjour à Jiub et lui demander comment il va faut que je sois de trèèèèèèèèèèèès bonne humeur, ouais!^^Tralipouet!
Bonjour les kwama!!!!!
ça va tout le monde???
Kwama_lligator, assistant rédacteur kwama présent!!!!160+30=190