L’écho de la mine©
Voici la première parution du journal des kwamas. *heureux* *ému* *attendri*
Voici un petit descriptif des articles qui vous attendent :
Peine du rédacteur-en-chef
Déménagement
Une petite beuveurie ( meme une grosse d’ailleurs )
Erreur de Rof
Un encouragement
Compte-rendu de la soirée du 6 novembre
Peine du rédacteur-en-chef
Losque j’ai appris que Gohliat n’était plus mon kwama_ssistant, j’ai un peu comme qui dirait “ pété un cable ” et j’ai un peu, mais que un tout petit peu, “gueulé dans toute la mine”.
Ma réaction n’était pas du tout excessive, quoique…, mais elle était bien attribué : Gohliat aurait quitté son poste il y aurait quelques jours et il aurait pu me prévenir, au moins sur msn, mais non il n’a rien fait , pas de petits messages, pas de petits posts.RIEN !
Mais ce n’est point grave Gohliat tu sera pardonné si l’Echo© se vend bien.
Donc je ne suis pas en mesure de vous offrir l’édition spéciale promise.Désolé.Je vous donne néanmoins le plus d’articles que j’ai pu écrire tout seul, moi-meme personnellement, sans l’aide de personne.
L’Echo® vous semblera incomplet et j’en suis désolé, encore et encore…
En revanche afin de combler l’ancien poste de Gohliat j’ai demandé à tous les kwamas qui se sentent aptes à reprendre le flambeau de poser leur candidature.
Le déménagement
Tout a commencé le 28/10/04 après le manque d´activitée sur le topic:"le clan des kwama",et l’apparition du site du nouveau The Elder Scrolls :Oblivion.
Notre bon Rof a donc décidé de transferer la mine sur ce forum et désormais elle est présente sous le nom de : La Mine Kwama.
Le déménagement sera opérationnel le 7 novembre au soir.Tous les kwamas vont donc ranger leurs affaires et dire au revoir au Clan des kwamas.
Espérons que cela restera la si joyeuse et si belle mine qu’avant.
- aahhh le bon vieux temps,que de souvenirs….*
Beuveurie
Pour commencer il y a eu une bonne grosse beuveurie pour notre cher Soldat , newjedi,pour ne pas le citer!
Relaté par notre cher rédacteur ( qui était aux premières loges) :
Jour de fete pour certains Kwamas ( cela se passe le vendredi 22 octobre) ils sont en vacances! Afin de bien réussir cette pause entre les cours,un Kwama( que je ne citerai pas) a voulu offrir à boire.
-La première réaction de Gholiat est de vider " discrètement" la bouteille de skwama posé sur la table, mais ne suportant pas encore très bien cette boisson à cause de son jeune age tout le monde a pu remarquer son état comateux.Ne pouvant rester ainsi il s´est empressé de quitter le forum!
-Ce fut ensuite au tour de newjedi de boire.C´est là que la beuveurie est devenue grave:
-Commençant doucement par du skouma puis du skwama et passant finalement au sujamma notre Soldat s´est bien " bourré la gueule".Dans son état d´ivresse il a voulu déclencher une bagarre... son regard se porta inexorablement sur moi car j´étais présent dans la mine ( d´où mon extreme précision pour vous racontez les faits).Il me regarda d´abord de travers,puis à l´envers ( je peut vous assurer qu´il était soul) et pris la dangereuse décision de me sauter dessus! Dangereuse en effet car me préparant à l´affrontement apparemment inévitable je vis newjedi glisser comme une " bleusaille" sur un savon de Sload,il se retrouva alors dans un fut de skwama.Pour ne pas se noyer notre ami s´est forcé à boire les quelques dix litres présent dans le tonneau.(quoique…allez si , on va dire qu’il s’est forcé) Et c´est avec une haleine épouvantable, une marche titubante et le regard agard qu´il s´est décidé d´arreter de poster pendant un bon moment.
Espérons que tous les Soldats Kwamas ne sont pas tous comme ça! ( référence à Gholiat, récemment nommé Soldat )
Erreur de Rof
Nous continuons par un fait divers qui m´a particulièrement touché ( ou du moins ma bourse), notre bon Seigneur Rofellos a fait une erreur dans le nouveau réglement:
-Quand il définit les rangs et le nombre de Poks jounaliers il met :
-Soldat Kwama:50pok
-Or lorsqu´il nous donne son exemple il note:
-Kwama_chin,Soldat Kwama,présent!
13+5=18pok
-Il oublie donc un zéro après le 5 ce qui fausse la bourse! Bien entendu après ma remarque il s´est empressé de rectifier cette " gourde".( enfin je pense, vite rof depeche toi de changer… LOL )
Un encouragement
Le 6 novembre je publiais un extrait de l’Echo© afin de mettre l’eau à la bouche à tous les kwamas. Et c’est une très agréable surprise quand je découvris que tout le monde l’a extremement apprécié meme des forumers non-kwamas ! 
Ils m’ont tous réclamé la suite et je me préparais à leur donner quand ma conscience ma dit qu’il fallait qu’ils patientent que c’était la Class’.
Alors continuez vos encouragements afin que le journal se perfectionne et n’hésitez pas à me donner des conseils.
Petit compte-rendu de la soirée du 6 novembre 2004
C´est en ce jour que le 1000° pots a été posté.Ne me demandez pas par qui car j’étais trop triste pour relever le nom…Pffffffffff mais non, faut pas croire ça de toute façon 1000° c’est rien du tout pour moi………………………….. 
Mais c´est aussi en ce jour que la nouvelle mine a connu sa première vraie embrouille.
Effectivement tous les forumers s´étaient donner rendez-vous en vue de l’approche du 1000° post et bien sur certains se n´entendant pas très bien avec d´autres, il est arrivé ce qui devait arrivé…
C’est, lorsque Master__J a voulu partir que TNK lui a dit quelque chose qui n’a pas du lui plaire.Ne me demandez pas le pourquoi du comment car je ne saurais vous l’expliquer.Mais faut surtout pas croire que je ne l’ai pas compris, hein, faut surtout pas croire ça, hein ! !!
Bien entendu Master a répondu et c´est parti tout seul : TNK a répliqué et ainsi de suite… Certains ont essayé de raisonner TNK mais ne voulant rien entendre ils les a proprement " torchés" !
Rof ? ?Il n´était pas présent dans la mine à ce moment mais lorsqu´il est revenu et a vu ce que la mine était en train de devenir, il a décidé d´expulser tout le monde soumettant alors son cœur à une tension très dangereuse.Mais heureusement Thérèse était là pour lui donner ses cachets !
Quant à sa menace d’expulsion elle n’a , bien entendu , pas eu d’impact.
Finalement ça s´est un peu calmé au bout d´une demi-heure ou un peu moins.
Espérons que la mine n´aura plus à subir ce style de dégradation de topic.
Alors petit message à tout le monde:
Foutez la merde sur Morrowind que diable!!!
Ce journal a été rédigé par Artemis qui était tout seul pour l’écrire
d’ailleurs pour le poster, il était aussi tout seul
Publicités du journal
Bon je n’en ai aucune à mettre.
Pour faire de la publicité vous devez soumettre au rédacteur-en-chef ( ou à son éventuel assistant qui me le ferait parvenir…enfin j’espère ) ce que vous souhaitez publier : concernant les kwamas, une information sur vous, une anecdote, un site que vous avez bien aimé, une adresse internet…..
Cela sera certes payant mais à un prix très raisonnable :1000Pok….non je déconne.
Le prix dépendra de la longueur de l’article.Il est basé à 15Pok comme cela meme les petits œufs kwamas pouront en écrire un.Bien entendu je le modifierai un tout petit peu afin qu’il reste dans la lignée drole et joyeuse de l’Echo©.
Bon je souhaite que ce premier Echo© vous aura plu, car je peut vous assurer que je l’ai lu et relu afin de publier la perfection que seul un kwama peut faire. Et que dorénavant il sera attendu patiemment par tous les kwamas avides d’informations, de cultures, de richesses, de pouvoir…euh non là je vais trop loin.Désolé Rof !
Bien sur les non-kwamas peuvent aussi me donner leurs appréciations ( que les positives )
Je souhaite aussi que dorénavant il sera cité par tous les kwamas comme étant une source sure et fiable approuvé par notre Seigneur.
Alors Kwama+ ! !!Je cours rédiger le prochain……………………………
………….Ben zut j’ai pas encore d’articles