Le Trafic d´Ogrimettes
Selon nos sources ( et elles sont fiables), Redolegna, lieutenant et aubergiste serait impliqué dans un louche et douteux trafic d´ Ogrimettes.
D´ailleurs la nouvelle vient directement de lui, les sources sont donc fiables ( et t´as pas intérêt à douter ) , Red´ nomme ses Ogrimettes sans le moindre soupçon du risque qu´il encourt :Suzanne, Charlotte, et Guillaumette... Et il continue en disant que les hauts gradés Pains vienne régulièrement rendre visite aux Ogrimettes surexploitées, des Pains comme I_zone…
Le lieutenant a toujours affirmé que Marcel avait de nombreuses portées et une descendance incroyable, mais de là à utiliser ses filles pour se faire un profit, c’est assez surprenant, venant de Red’ et de Marcel qui a l’air de ses contreficher de sa progéniture !
J’ai même imaginé une Ogrimette en mini jupe et des bottes ses cuirs, attendant dans l’embrasure de l’entrée de la cave de l’auberge... J’ai aussitôt vomi mais en bon colonel j’ai récupéré ses esprits, pensez-vous, les jeunes recrues pourraient douter de la puissance de notre de notre armée, ce qui serait intolérable pour notre image.
Mon assistant Sinja a mené une petite enquête auprès de Red’ et de son filleul, erathia ( ça fera 50 poks, la citation de nom )
-Kwama_rchipel, ouvrier Kwama, erathia :
“Je trouve curieux que des Kwamas pratiquent ce genre d´activité !
Que ce soit des pains ne m´aurait pas étonné outre mesure, mais des Kwamas ? “
-Kwama_rcassin, lieutenant Kwama, Redolegna :
( réponse au tac au tac )
“Sinja, ne viens pas mettre des interviews portant atteinte à mon petit commerce ! “
Red’ considère donc son petit trafic parfaitement légal…
A vous de faire votre propre opinion sur ça, quant à moi, je juge parfaitement illégal d’abuser de pauvres Ogrimettes sans défense ( à voir ) ! !!
Alors comme ça on se prend pour Mlle Sacharissa ou monsieur de Worde ? Mon commerce est rentable et ce sont les ogrimettes qui cherchaient un moyen facile de se défouler sur les Pains --> Je leur ai trouvé ça, ça ruine le moral et les finances de nos adversaires et ça entretient notre économie