CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

sinja
sinja
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:27:56

TNk :d) mechant pas bô :nah:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:30:36

Kwama_léfique, colonel Kwama_léfique :cool: , héhéhé :noel:
Bourse: 1015+80= 1095 poks !
:salut: la compagnie :)

• fini de rédiger l´Echo©*
Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:31:31

Artemis, dis que jsuis sympa!Dis!

sinja
sinja
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:34:11

Artemis,dit qu(il est pas sympa,dit !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:35:48

Neo est super sympa, surtout quand on le connait bien on qu´on lui fait pas chier, ce que vous avez l´air de lui faire, désolé du temps de réaction :p)

sinja
sinja
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:36:24

:ouch:
:snif2: :snif33:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:36:24

Ce serait-y pas qu´vous voudriez que je dise qu´un ami est méchant. :doute:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:36:51

:peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:37:16

Y a que lui, artemis, j´essaye de le calmer un peu, mais bon…

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:38:18

J´ai pas bien compris red´, mon cerveau est embrumé par l´Echo©, je rédige un dernier article et je crois que je balance. :p)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:56:51

Yesssssssss
Je l´ai fini :cool: et je vous assure qu´il est bien lui, aussi bien que la sixième parution mais pas aussi bien que la seconde.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:57:23

Publie-le !

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:00:29

Bon, je dois partir, Kwam@+

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:00:29

Je sais pas...

• fait languir*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:01:08

Kwam@+ petit red´ !

• le voit partir*
  • soupire*

Vaut mieux qu´il voit pas l´article. :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:01:40
  • est un peu resté*
  • soumet le colonel à la question avant de partir*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:02:53

Tu le veux vraiment ? :rouge:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:03:23

Allez, envoie !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:04:32

Ca roule lieutenant :p) !

• va le chercher*
Artemis_
Artemis_
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:06:23
  • sort de son bureau*
  • se balade dans les galeries en criant*

Qui qui veut mon Echo© ! !!
Allez venez tous le lire, c´est gratuit ! !!

• adopte un air menacant dedant les jeunes*

Quoi tu veux pas le lire ?

• affiche ses galons*
  • affiche son tableau de victoires en Kwama_ffrontements*
  • se la pète* :cool:

L’Echo de la mine©

Voici la septième parution du journal des Kwamas. THE journal officiel étant dans les bonnes grâces de notre empereur et étant rédigé par THE rédacteur Artemis ! !! Non non, les autographes plus tard… :cool:

J’ai actuellement Sinja comme stagiaire, il m’a aidé à rédiger plusieurs articles et je dois avouer qu’il fait un bon travail ! J’ai aussi eu pas mal d’inspiration et avec peu de choses j’ai su faire de bons articles, enfin vous me direz. L’article sur Nono est un de mes préférés. :p)

Voici un petit avant-gout des articles qui vous attendent :

Principaux évenements :

La déprime de Nono
Le trafic d’Ogrimettes

Faits divers :

Un gentil parrain
Le retour du retour

Les publicités :

La Légende de Kerhall

La déprime de Nono

Today is a bad day for NonoLaFoudre... ( Aujourd’hui est un mauvais jour pour NonoLaFoudre)
Arrivant à la Mine désespéré et inconsolable, Nono s’insulta tout seul de gros noob, déclara qu’il était nul, qu’il ne servait à rien… enfin il mis le paquet pour dire simplement qu’il voulait se suicider ( personnellement je lui conseille de sauter du haut d’un pont, en plus de donner des frissons ça permet de creuser les galeries plus vite avec l’élan ; quoi il voulait ah bon et en plus c’est qu’un œuf, il a la coquille fragile).
Sinja avait beau le essayer de le réconforter en disant que le forum n’était pas juste la personne de TNK, Nono restait dans son état de déprime. Mais ElessarUndomiel, se vêtu de sa blouse blanche et analysa le patient :

• voix Bugs Bunny ON*

-C’est grave docteur ?

• voix Bugs Bunny OFF*

-Très, non il peut s’en sortir, ça va dur, long et douloureux mais il pourra s’en sortir.
-Qu’allez-vous faire ?
-Alors je vais lui ouvrir l’intestin puis lui arracher l’estomac afin de remonter dans la trachée et de lui faire péter les…

• souffleur ON*

-Docteur, c’est plus Urgences là !

• souffleur OFF*

-Ah euh… :rouge: désolé, je me suis emporté. Je dois lui parler en privé.
-Mon Dieu le pauvre ! !!
-Mais non vous inquiétez pas, je me débrouillerai tout seul.’^_^’
-C’est pas pour vous que je m’inquiète, mais pour lui.
-_-

Bref Dr Lssar discuta longuement avec le patient sur MSN…
Ce n’est que beaucoup plus tard que Nono réapparu au beau milieu d’un Kwama_ffrontement.
-Bonjour, vous me reconnaissez ? ( je sais pas vous mais moi ça me fait penser à quelqu’un…
--Bonvour, ve fuis noufeau ifi ? :fou: )
On ne sait pas ce que lui a raconté le Dr Lssar mais il est revenu tout changé ( tellement changé qu’il avait même plus le même pseudo) en l’incarnation NonoTheStorm. Affirmant vouloir recommencer sa vie à zéro et se refaire une réputation, il reprit son poste de Kwama et repartit pour de nouvelles galeries !
Pitit conseil di coulonel : Nono, si tu veux recommencer à zéro ne prend pas ce pseudo mais un tout nouveau.

Le Trafic d´Ogrimettes

Selon nos sources ( et elles sont fiables), Redolegna, lieutenant et aubergiste serait impliqué dans un louche et douteux trafic d´ Ogrimettes.
D´ailleurs la nouvelle vient directement de lui, les sources sont donc fiables ( et t´as pas intérêt à douter ) , Red´ nomme ses Ogrimettes sans le moindre soupçon du risque qu´il encourt :Suzanne, Charlotte, et Guillaumette... Et il continue en disant que les hauts gradés Pains vienne régulièrement rendre visite aux Ogrimettes surexploitées, des Pains comme I_zone…
Le lieutenant a toujours affirmé que Marcel avait de nombreuses portées et une descendance incroyable, mais de là à utiliser ses filles pour se faire un profit, c’est assez surprenant, venant de Red’ et de Marcel qui a l’air de ses contreficher de sa progéniture !
J’ai même imaginé une Ogrimette en mini jupe et des bottes ses cuirs, attendant dans l’embrasure de l’entrée de la cave de l’auberge... J’ai aussitôt vomi mais en bon colonel j’ai récupéré ses esprits, pensez-vous, les jeunes recrues pourraient douter de la puissance de notre de notre armée, ce qui serait intolérable pour notre image. :cool:

Mon assistant Sinja a mené une petite enquête auprès de Red’ et de son filleul, erathia ( ça fera 50 poks, la citation de nom )

-Kwama_rchipel, ouvrier Kwama, erathia :
“Je trouve curieux que des Kwamas pratiquent ce genre d´activité !
Que ce soit des pains ne m´aurait pas étonné outre mesure, mais des Kwamas ? “

-Kwama_rcassin, lieutenant Kwama, Redolegna :
( réponse au tac au tac )
“Sinja, ne viens pas mettre des interviews portant atteinte à mon petit commerce ! “

Red’ considère donc son petit trafic parfaitement légal…

A vous de faire votre propre opinion sur ça, quant à moi, je juge parfaitement illégal d’abuser de pauvres Ogrimettes sans défense ( à voir ) ! !!

Un gentil parrain

Artemis est le parrain de nombreux Kwamas ( seulement 3) et redolegna son premier protégé a réussi à s’élever au grade de Lieutenant ce qui le rend indépendant. Le colonel Artemis a pourtant fait preuve d’une grande générosité en offrant à son filleul Sinja de magnifiques épaulières ( à 100 poks tout de même, c’est pas de la daube), il voulu faire de même avec Lssar mais ce dernier refusa, ayant apparemment en tête un autre projet.
Je pense que ceux qui s’engagent à parrainer devraient offrir à leurs filleuls quelques aides financières, enfin c’est juste une idée.

Le retour du retour

Et oui, enfin, c’est le second retour du sergent maso… euh Kwama_so :rouge: ! Notre ami monsieur_porc est enfin “ be back “ le sergent est revenu grâce à moi, et à mes Echos©. Et oui, notre pouvoir de persuasion est très fort ! Ne nous sous-estimez pas, je peux vous faire basculer du côté obscur… Oupsssss ! !!! *a trop joué à KOTOR II*
Enfin, après son retour rapide de décembre, le sergent a l’air d’être revenu pour de bon, espérons, entre deux parties de WoW.

La publicité

Vous souhaitez racontez votre histoire, faire une pub, moyennant une petite rétribution ( mais tellement petite ) Artemis vous écrira ce que vous lui demanderez et ce dans le but ( et pas profit) de mieux vous faire connaître. Quoi, je fais ça juste pour l’argent, mais non, qu’est-ce que vous allez imaginer là…

La Légende de Kerhall est un RPG crée par pokix et Sinja sous RPG Maker XP. Son développement a commencé il y a environ 3 mois et demi.
Certes les graphismes n’égalent ni ceux de d’Oblivion ni ceux de Morrowind car c’est un jeu en 2D, deux dimensions comme les dessins animés pour les incultes.
L’intérêt du jeu se base sur l’intrigue, la quête principale, les multiples sous quêtes, les nombreuses guildes, les PNJs attachants, naïf, cruels…et aussi la présence de démons !

Vous incarnez Kerhall, un héro qui ne connaît rien de la destinée qui l’attend, classique mais souvent efficace comme scénario ! !!
Les facettes du jeu sont multiples :
-Soyez un voleur, un assassin, un espion, un marchand, un guerrier…
-Construisez votre place forte.
-Dirigez les villes et les villages.
-Mariez-vous ! ( j’adore la polygamie ^^ )
-La victoire ne s’obtient pas toujours par la force, ( sauf si on a La Force :noel: ) ainsi vous devrez parfois vous déguiser afin d’accomplir certaines missions.
-Effectuez les innombrables quêtes dans une totale liberté de mouvement, abandonner une quête dans le but d’en faire ou d’en trouver une autre sera possible, rappelant l’esprit de Morrowind.
-Les décors sont tous singuliers : des îles aux catacombes en passant par les châteaux, les amateurs de Dungeon et Dragons sera ravis.
-Les musiques sont celles proposées par RPG Maker XP mais certaines ont été importées spécialement pour une action précise.
-Les combats se déroulent au tour par tour avec les possibilités classiques : attaque, sort et défense. Personnellement, ce système et les images me rappellent le somptueux Fire Emblem de la GBA, allez consulter les images de JV !

Selon Sinja, le développeur, le jeu serait près d’ici trois à quatre mois, il assure n’avoir aucune envie de bâcler le jeu ( de toutes façons, il a rien à craindre des fans ^^ )
Pour plus d’informations, allez consulter le topic La Légende de Kerhall sur les forums de Morrowind et d’Oblivion ou les blogs :
http://www.sinja.canalblog.com/
http://pokix.canalblog.com/

Je voudrais publier des minis nouvelles de 10 lignes au maximum sur les Kwamas. J’attend vos nouvelles, courtes, drôles et sympa !

Rédac’chef ( celui qu’est bien payé) Artemis_
Assistant ( celui qu’est moins bien payé
que celui qu’est bien payé )
Sinja

Le prochain Echo© sera publié le jour de sa publication et pis pas un aut’ jour !
Je tiens à préciser que tous journal ayant pour l’Echo et n’étant pas rédigé par mes soins n’est pas un vrai journal et je tiens aussi à préciser que seul mon journal est un vrai journal et je tiens aussi à préciser seul mon Echo© est un vrai Echo© car tous les autres Echos sont pas des vrais Echos et je tiens à préciser que je suis le meilleur rédac’ chef et que je vous pourrirai aux Kwama_ffrontements. Ce que j’avais à préciser est précisé et je vous remercie d’avoir pris la peine de lire ces précision !
Pas d’évènements, pas d’articles !
Pas d’articles, pas d’Echo© !
Pas d’Echo©, pas de précisions !
Pas de précisions… pas de précisions !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment