Master__J Posté le 11 novembre 2004 à 18:30:12
la plupart des flics sont des gros cons
non mais t´es vraiment un connard toi! c´est sur, si tu leur craches dessus, les insultes, les menace, ils vont aps etre sympa, et toi tu pourras dire " bouh les flics ils sont mechants". cretin.