TheNoobKiller Posté le 11 novembre 2004 à 18:16:13
Master__J
Posté le 11 novembre 2004 à 18:14:07
je suis un caillera ok, mais g surement plus de valeur ke vous. ça vie on la choisi pas. Moi g la réalité ki me saute a la tête tous les jours, les controle de condé 10 fois par jours, la violence et tout ça. Vous pouvez m´expliquer ce ke vous avez comme mérite? c pas vous la jeunesse dorée? moi je galère et j´suis le seul ici. alors rien ke pour ça, vous n´avez juste qu´a fermer vos gueules et respecter.
Qu´est-ce j´en ai à foutre que tu te fasses contrôle tout le temps?Tu crois qu´on le sait pas?Tu crois que t´as besoin de le dire?Tu crois que ça a quelque chose à voir avec le fait que tu sois un connard fini?
Moi j´ai le mérite d´avoir survécu à pas mal de merdes dans ma vie mais jvais pas faire une liste, y´a pas écrit Jiub-la-victime.
J´ai jamais manqué de rien mais ça empêche ps d´avoir des emmerdes, importantes, que tu le crois ou non.
Je respecte pas un connard comme toi sous prétexte qu´il a des soucis, pas de compassion idiote pour les cons.
calme toi ou sinon bare toi!