Master__J
Posté le 11 novembre 2004 à 17:32:09
pkoi tu me parles?
je suis pas ton potes.
t´es jaloux de moi? t´es tjrs obliG de rester chez toi devant ton pc.
Jaloux?Jsuis pas jaloux d´un idiot, je suis très bien comme je suis.
Je suis obligé de rien, toi par contre tu es parti pour être obligé de débiter des conneries, ou alors t´y prends plaisir, je sais pas...
Je te parle si je veux, abruti.