d´accord chef!
Meuhh lyon!
je sais pas d´ou il vient ton sens de l´humour mais il est vraiment bizarre,puis je ne parle pas de ma vie...
m´enfin bon...
héhé
PS:me dit pas:"Je suis " FIRE"titi,le feu me fait rien,mais en tant que kwama,cela de fais de l´effet
Non, marcel t´es trop lourd !Trop tard…
euh non red..ce n´est peut etre pas une bonne idée..
Son corps musclé,vétu d´un T-shirt et entouré d´éclairs*
Lieutenant kwma_lenvers au rapport mon colonel!
ok bien ODS!
Section Loup d´asgards prets?
chef, prêt, chef !
Prèt mon colonel
Bien,vérifiez le périmetre et dites moi lorque l´ennemi arrive!
Euh, ça risque pas, ils règlent des problèmes internes…
Ouais,ils se frittent;lyon01 est viré
ok merci du rapport ODS!
C´est terminé, maintenant, il s´est tiré. restons sur nos gardes.
Je pense qu´il n´y a pas de menace réelle,restons vigilants quand meme
Lol la paranoïa !
DERNIER POST ATTAQUE!!