Message pour Mid´ : Envoie le reste des chansons, merci
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:20
Bon, j´y vais, Kwam@+
Midkemia
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:03:36
Artemis_ Posté le 19 mars 2005 à 19:28:04 Message pour Mid´ : Envoie le reste des chansons, merci
---> Okidou!
Ombre_du_sith
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:10:44
Kwama_lenvers,lieutenant kwmama au rapport! Bourse: 350+70=420 pok
Amis du soir , bonsoir!(comment ça " casse toi on n´est pas tes amis!"?)
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:14:39
Yop Newjedi.
Sache que personne ici ne te dira un truc comme ça.
Bon je suis en train de lire ce qu´il s´est passé...
IceQueen
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:16:07
Artemis_ > C´est fait.
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:18:47
Yop à celui qui lira !
sinja
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:21:32
Rof ! je postule pour le job de Kwama_rificier ! Bénévolement biensure ! je ferais des feux d´artifices à chaques Grands Evenements ! Chuis accepté ? ____________________________________ Gloire et honneur à l´Empereur
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:24:37
Heu...
Ben je préfère quand les métiers sont un minimum concret, donc si c´est pour faire "patapoum pouuuuuum" c´est pas super utile quoi. ^^
sinja
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:57
Ho ! Je peux faire 2 métiers à la fois ! Pis c´est bon pour l´ambiance ! Comme tu veux.
Kwama_rtifice
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:29:45
Rien ne t´interdit de le faire^^
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:29:58
Bon on verra ça.
Allez, à la bonne sou-soupe !
sinja
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:31:18
je vais manger @+
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:56:37
reviens de la bonne sousoupe*
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:50
A quoi était la bonne sousoupe ?
firetiti
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:20
crêpe tomarte mozarella, un régal
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:20:07
J´aime bien les andouilles, jambon, oeuf, fromage ( pas de raison de faire dans la demi-mesure).
DarkSkizo
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:20
s´équipe de son équipement*
Je le sens pas se soir..
Mode voix Colo:ON*
Regroupement des soldats devant la porte pour savoir leur place!Lieutenant et Colonel ne sont pas privé de ceci!
voit les Kwama arrivés*
Bouclés moi ce périmettre et que personne ne passe sans l´autrorisation des Haut-gradés!
Mode voix Colo:OFF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.