on est quitte erathia... mais le mien est plus bô!
un peu baveux c vrai kan meme*
hého! g pas floodé,je ne trouvais pas mes mots.
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:27:24
Merci Big_T ! Lyon tu as de la chance que je n´appuies JAMAIS sur le tit triangle !
erathia
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:28:37
c´est qui alors le possesseur du 21 000 ? Artemis_
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:28:50
franchement la vou craigniez... ca aurait été un autre message qui aurait voulu dire quelque chose... alors la jle crois po.. c incroyable..;
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:29:21
Oui, comme le 21 mars, jour de mon anniv´ C´est le seul post que je voulais à la Mine et je l´ai eu, tu as de la chance erathia !
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:29:22
putain de mauvais joueurs...*
redolegna
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:29:48
Non, c´est juste que c´est du flood, et que tu nous as habitué à mieux. Disons qu´on fazit ça dans ton intérêt, pour qu´un dingue ne vienne pas demander ton ban après.
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:30:08
ça jle crois pas... je pensais pas que vous iriez jusque la rien que pr ça...
erathia
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:30:12
j´en peux plus ! je suis écroulé de rire sur mon siege ! *
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:30:16
Non, Big_T
se déclare possesseur du 21.000°*
Merci erathia!
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:30:54
ba je men fous bannissez moi si ça vous plait,il n´empeche que vous n´etes que des mauvais joueurs...
Artemis_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:31:49
Lyon, cette fois c´est bon je vais cliquer sur le triangle pour la première fois ! Floodeur
se blotit dans un coin de la Mine*
pleure*
lyon01
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:31:58
la... ca me donne plus envie de revenir sur ce forum...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.