invite tout le monde d´ici ce sera trop marrant!!!
lyon01
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:59:22
wwéé!! venez tous sur le forum halo2!! J´ai créer un topic trop pourri mais qui marche lol! bon fo que je pense a me coucher mo iaussi demain bahut!
Machiavelic
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:00:05
!
lyon01
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:01:07
slt a tous et a demain pr de nouvelle aventure sur le forum halo2!
morzak2
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:04:58
les avetures des supers-copains
firetiti
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:08:40
Re-Salut la troupe
morzak2
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:09:36
B´soir
DarkSkizo
Niveau 10
14 mars 2005 à 07:47:08
yo! ^
kwama_lin,Colonel kwama au rapport!
bourse:404+80=484pok
^^
sinja
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:22:15
Yo ! Kwama_rtifice,Gros-Oeuf,Présent ! ( 1: 140+20=160 Poks!) ( 2: 40+20=60 Poks ! ) je sais pas si le Kwama_rchand a accepté mon achat de bottes par e-mail alors je mets les 2 sollutions.
ElessarUndomiel
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:36:42
Kwama__Réchal, Ouvrier Kwama, au rapport!
Bourse: 800 + 40 = 840 pok!
Salut tous
Eh oh, eh oh, nous aaaallons au boulot...
Ombre_du_sith
Niveau 8
14 mars 2005 à 08:40:07
Bonjour bonjour *regarde les mur nus de la Mine,les bouteilles de skwama vides et les paillassses sur le sol*
soupire tristement*
Faudrait mettre un p´tit peu d´ordre ici,et refaire la déco,le mobilier Je connais quelqu´un de très compètent dans le domaine
Coffre_Dwemer
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:40:43
Salutations,je suis un coffre,je viens là pour décorer la Mine
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:55:24
Kwama_rchipel, Ouvrier kwama. Présent !
Bourse : 120+40 = 160 Poks.
Bonjour la mine !
Bien content que notre Empereur ait pu constater le 40 000 pris par TITI !
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:56:52
Coffre_Dwemer Posté le 14 mars 2005 à 08:40:43 Salutations,je suis un coffre,je viens là pour décorer la Mine
-> tu as une serrure à combien de points ?
si tu es fermé à 100 c´est parfait !
Coffre_Dwemer
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:29:01
J´ai été amélioré par le grand artisan Nouveau_jet_d´ail , j´ai donc une serrure à quituple cadenas,fermé à 125
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:38:58
me demande depuis quand je parle à un coffre *
depuis que je suis un pigeon ! *
lyon01
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:29:46
vache ils sont vraiment allumé a halo2,je crée un topic ripoux,il viennent tous s´inscrire!
Machiavelic
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:12:10
Coffre_Dwemer Posté le 14 mars 2005 à 08:40:43 Salutations,je suis un coffre,je viens là pour décorer la Mine
Mon coffre philosophe préféré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.