CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES IV ou la suite de Fable

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:17:40

"Eh arrêtez l´utopie, Oblivion sera surement moins bien que dans vos rêves. Mais il sera comme même très bien!"

+1
Je vais bien l´aimer surtout dans l´architecture : les batiments font plus médievaux, heroic-fantasy, seigneur des anneaux...que dans morowind, les echassiers, les batiments bizarres...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:52:29

.Menus pourris => question de gout
.Le Tescs seulement en téléchargement => et? suffit de telecharger je vois pas le probleme
.Config de riche pour pouvoir jouer => mon pc 550€ et je peutr le faire tourner (si c´est trop pour toi laisse tomber les jeux video en general)
.Objets posés au sol disparaissent au bout de 3 jours => un lien vers une source fiable stp
.Optimisation pour le grand public => ca peut avoir du bon .Tu sais pas t´a pas joué encore.

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 18:54:29

pour le TESCS, tout le monde n´a pas l´ADSL ou même internet...

espn
espn
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:06:07

A l´heure actuelle , la plupart des gens ont internet mais c´est vrai que c´est quand même dommage pour ceux qui ne l´ont pas

Csorgok
Csorgok
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:08:42

Mais pitains vous voyez pas que les graphismes sont à tomber par terre?

Si vous le voulez pas je prends hein !!
vous attendez pas à une révolution non plus, ce sera un excellent elder scrolls,point.

MeuhsieuPirate
MeuhsieuPirate
Niveau 1
03 mars 2006 à 19:30:16

retourne jouer à fable, homme de peu de foi.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:38:37

Il sera aussi bien que morrowind point barre.Les pertes, c´est a dire peu de choses que, l´on va perdre par rapport a morro seront comblées par des rajouts bien plus consequents et geniaux que ce que l´on a perdu !! !

Ce que l´on gagne par rapport a Morro, c´est un univers bien plus cohérent et magnifique, agréable a explorer, varié, gigantesque, une IA bien plus poussée, des ballades a cheval, et j´en passe vu que l´on n´est pas au bout de nos surprise vu le peu de choses que nous connaissons !

Et honnetement, du moment que l´on soit aussi libre et independant que dans Morrowind, je n´exige rien de plus, et surtout de savoir que l´univers fait 40 km² c´est a dire presque le double de Morrowind, me fait rever !

Dernier point, ces manques pour certains cruciaux, seront sans doute rajouté par l´enorme communauté des TES, via des mods ! Donc que demande le peuple ?!

Derniere chose pour le TESCS, si la personne qui a oblivion n´ pas internet, ce n´est pas que le TESC qui sera un manque cruel, mais bel et bien les futurs mods ! tout comme les posseseurs de Morro qui n´avaient pas internet....

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:40:33

PS : bien sur c´est que je pense et ce que j´espere mais je ne pense pas que je serais decu !

toretto44
toretto44
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:41:28

sans te vexer wellwariors95 morrowind c a chié comparé à oblivion

toretto44
toretto44
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:43:03

tout à fait d´accord avec toi manthatyoufear

dude666600
dude666600
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:55:35

Sans vouloir te véxer toretto44, niveau complexité et possibilités de jeu Morrowind ET oblivion sont à chier à côté de Daggerfall...

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:56:33

Tiens j´y pense... Si les objets disparaissent 3 jours après avoir été laissés par terre ça veut forcément dire que 3 jours après le début du jeu tous les objets du jeu ne se trouvant pas l´inventaire d´un pnj ou du joueur disparaîtront... C´est pas un peu gros ça quand même? Réfléchis un peu!

dude666600
dude666600
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:00:19

on parle des objets abandonnés par le joueur. Mais à la limite c´est logique, dans la réalité, si tu laisses un objet de valeur dans la rue, dans les 3 minutes il n´y est plus...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:04:49

tous depend ou, dans une ville d´accord mais dans un endroit bien caché dans la foret...il y est toujours !

enroth
enroth
Niveau 34
03 mars 2006 à 20:17:14

vous pensez aux kevins avant de dire ca ?

Vous imaginez perdre un objet qu´ils ont laissé tomber : ca ferait un scandale chez les kevins !

Bethesda ne peut pas leur faire cela !

Déjà que le fait que personnage coule dans une riviere alors qu´il est bourré d´objets super riches je me demande comment un kevin va le supporter ...

:sarcastic: :lol:

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
03 mars 2006 à 21:11:57

"On peut pas dormir dehors"
Essaye de dormir dehors sans équipement ni rien, je t´assure que tu ne regagnera pas toute ta force et que tu n´en a pas le droit ; et quelle rapport avec Fable?

."Une carte à téléportation et une boussole"
On ne va pas débattre à nouveau là dessus...

."Menus pourris"
Quelle argumentation ! J´adore !

."Le Tescs seulement en téléchargement"
Quelle rapport avec fable?

.Config de riche pour pouvoir jouer
Ben si ton ordi ne le fait pas marcher, achète toi une Xbox 360, si tu veux pas tans pis.... Et d´ailleurs un troisième : quelle rapport avec Fable?

.Objets posés au sol disparaissent au bout de 3 jours.
C´est faux... Va voir ce qu´a dit Kendar... Que je sache il connaît mieux la FAQ que toi (ayant aidé à l´écrire) et il se demande comment des gens ont pu comprendre ça !

.Optimisation pour le grand public
Dit-moi, tu as commençé par Morrowind? Et tu as aimé? Des gens commençeront par Oblivion, et ils aimeront... Ceux qui ont joué à Daggerfal ont du regretter beaucoup de choses aussi, comme les chevaux, l´escalade et d´autres trucs dans le genre ! Oblivion et Morrowind n´échaperont pas à la règle, c´est le prix du progrès.

Hypron
Hypron
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:35:40

chtipikachu Posté le 03 mars 2006 à 17:27:51

arete de vous plaindre de la teleportation sé une tre bonne chose !! sa revien au meme que s´elle de la guilde des mage ds morro ! on pe se telporter seulmen dans les grande ville.... ouai je sai jui en retar pour repondre

franchement, y a un truc qui s´appelle la faq (je veu pas t´agresser, je suis même tout a fait daccord avec toi, mais entendre dire teleportation a tout bout de champs ça m´énerve), si vous lisez bien, il y à marqué que CE N´EST PAS DE LA TELEPORTATION -> c´est le personnage qui se rend a la ville; dailleur le temps passe pendant que le joueur se déplace, s´il a un cheval il ira plus vite... donc arretez de sortir à longueure de journée "TELEPORTATION"; sinon, je vois pas en quoi les menus d´Oblivions sont pourris; moi je les trouve même plus esthétique que ceux de morrowind...

bon @+

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:38:51

csorgok Posté le 03 mars 2006 à 19:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais pitains vous voyez pas que les graphismes sont à tomber par terre?
Si vous le voulez pas je prends hein !!
vous attendez pas à une révolution non plus, ce sera un excellent elder scrolls,point.

Les graphismes ne font pas l´intérêt du jeu et non ce ne sera pas un "excellent Elder Scrolls", Morrowind en était un, lui il sera en deçà.

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 23:07:25

il a quand même des chances d´être très très bon !

j´ai envie d´être optimiste ce soir :content:

yoyark
yoyark
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:23:47

Fable c´est la suite de Prince of Persia.

La vidéo du moment