Voilà ce topic est censé regrouper toutes les évolutions qu´apportera ou que doit apporter The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Toutes personnes ayant des informations à donner, eh bien qu´elle les donnes pour qu´on puisse l´attendre en le savourant toujours un peu plus.
marti232
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:46:24
ben a voir les screen les graphismes seront pas trop moche...et sinon ben j´ai pas vu d´autre chose...
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:47:18
- Système de combat amélioré, on gère la Parade maintenant. - On tape facilement avec une arme, dès le début, mais on fait moins de dégats si on est pas évolué dans le talent d´arme en question(Lame longue, Hache, etc.) - Bah euh...
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:48:28
Aussi envoyaient tous les liens des screens, wallpapers, etc... ici pour qu´ils soient regroupés. Parce que là ils sont déjà éparpillés, sa commence bien
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:49:32
Mais non parce que y´a déjà un topic de News alors bon, faut pas faire n´importe quoi...Bizarre ce topic, jsais pas s´il est franchement utile en fait.(Celui-là dans lequel je poste, LA!)
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:54:42
Non mais bon le topic " Oblivion, niouuus" moi je débarque je vois pas de quoi sa va parler. Autrement TheNoobKiller je vois pas en quoi il est inutile puisque c´est mieux de regrouper plutôt que d´éparpiller.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:55:46
Il est mieux de regrouper plutôt que d´éparpiller? Bah ok, alors le topic News suffit... ( Pas logique toi.)
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:56:08
Il y aura des montures aussi, et un autre systeme de voyage !
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:59:49
Ta pas compris TheNoobKiller le sujet niouus on sait pas vraiment à quoi il fait référence tandis que les évolutions sa regroupe les évolutions de jeu, des graphismes ( d´où les liens pour les images...) Je ne m´avance pas en te traîtant d´illogique mais seulement pose toi bien la question avant de juger.
Enkil
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:46
Sa serai trop cool de pouvoir se balader dans Oblivion sur un cheval. Il faudrait que le cheval ait ses propres stats.