CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 3 jours

kronoss
kronoss
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:27:48

Je viens de lire dans la faq, que lorsqu´on met des objets dans une maison ils disparaissent au bout de trois jours, dites moi que ce n´est pas vrais :snif2: Pourquoi ils ont fait ça??? ça se passait très bien dans morro...

kronoss
kronoss
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:30:52

c´est bon j´ai trouvé tout seul, si on devait retenir ou était tout les objets, ça prendrais de la mémoire pour les sauvegardes.... Merci billou

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:31:41

Oblivion est réaliste.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:42:49

Ben quand ils disent objets, j´éspère qu´ils parlent pas non plus des armures et des armes parceque dans morrowind j´adorais faire étalage de mon inventaire sur les tables des mes différentes maisons, ça fait style musée et on est content de pouvoir mater son armure complète d´ébonite sans pour autant la porter ... enfin moi j´aimais bien je suppose que j´suis pas le seul, sinon y´aurai pas eu des pièce entières dédiées aux armes dans certains mods :/

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
02 mars 2006 à 15:51:06

...Aïe... J´étais passé à côté de l´info.

J´espère que c´est faux, ou que ce sera modifiable... Et moi qui passais des heures à parfaire mon musée perso sur Morrowind :snif:

Source?

• va vérifier sur univers-oblivion*
odmius
odmius
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:58

c´est quoi ce delire!!!si je peut meme plus me faire un musé perso la sa va ch***...

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
02 mars 2006 à 15:54:19

Ouaip... Perso je trouverai ça encore pire que la lévitation, ou les armes retirées, etc... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 15:56:32

heuuu c´est un hoax ou non ??

Car si cela est vrais, je passerais mon chemin sur le jeu ... si c´est pour avoir un fable bis.

Le fait de faire ´sa´ maison faisait tout l´attrait du jeu, sans ... il reste les quêtes dans un monde statique.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:56:45

Ca me semble assez con comme histoire, sachant qu´au final ça va pas changer grand chose que les objets restent en place ou qu´ils se barrent apres seulement 3 jours...

odmius
odmius
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:58:50

ben si ca change tout...moi je m´etait construit un vrai musée avec les armes et les armures les plus puissantes de morro...si au bout de 3 jour sa disparait je pete un plomb!!!!!!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:00:51

fait chier je pourrai plus laisser mes armesen trop dans un coin quand je serais en vadrouille aux quatre coins de la province

f-klorid
f-klorid
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:02:19

Ca m´étonnerait que cela concerne les maisons du joueur.
A mon avis, c´est juste pour éviter que ceux qui se sont amusés avec Havok chez un marchand ou un PNJ ne voient as toujours les résultats de leurs errements passés. Et puis ça reste réaliste, le PNJ range un peu sa maison.
Je retire tout ce que j´ai dit si ça s´applique aussi au domicile du joueur.

odmius
odmius
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:03:22

c´est clair deja qu´avec une armure lourde,une claymore,un bouclier,etc...le mec il est deja a genou,laisse tomber si tu peux meme pas laisser tes objet dans un coin sans qu´ils disparaissent...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:03:34

Non la ça craint sévere ... j´espere que quand ils disent objets ils parlent juste de la nourriture des plantes des truc naturels on va dire ... mais tout ce qui est armes, armures livres ou autres parchemins, si ils ont osé les faire disparaitre au bout de 3 jours ils foncent droit dans le mur tête baissée :x

odmius
odmius
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:04:50

oui c´est clair...mais si ca s´aplique a la maison du joueur moi je fait un attentat contre bethesda...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:05:40

Ouai ou alors on aura 1 mega inventaire de la mort qui tue encore moins réaliste de celui de morro et où on pourra entreposer plusieurs tonnes d´objets :/ ... ou alors on va se retrouver avec le principe des coffres/inventaires comme dans résident evil ... M´enfin dans tous les cas ça pue.

misanthropien
misanthropien
Niveau 3
02 mars 2006 à 16:06:55

Ouaip, après reflexion ça m´étonnerai aussi beaucoup que cette info soit vraie.
En tout cas je n´ai pas vu ce détail en resurvolant les faqs de univers-oblivion (bon j´ai pu le louper).
Et tant qu´il n´y a pas la source...

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:07:10

completement d´accord dredd-style, ce sera plus du tout réaliste
Souvent on peut pas tout porter ( les 8 armures d´un coup c´est lourd quand même)

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
02 mars 2006 à 16:08:00

Je l´espère en tout cas.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:09:23

ou alors on sera obligé de les foutre dans des coffres scellés à chaque fois,chiant

La vidéo du moment