CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du son 5.1 ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:19:39

UseSoap Posté le 28 février 2006 à 14:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais allez, vautre-toi de plaisir dans ton 5.1 et jute-toi dessus à chaque grognement, bonne immersion. :ok:

ce n´est parce que c´est cher, que tu n´en a pas etc... que ce n´est pas bien et mieux...on peut savoir que c´eszt mieux en 5.1 et ne pas en avoir !! !

faut juste arreter d´etre bete !

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 14:19:48

Sinon ça va le salir :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:21:00

A quel moment j´ai dit que c´était pas mieux?Juste dit que y´avait pas besoin de ça pour l´immersion.T´aimerais bien que j´aie dit "hey c´est nul", ça t´aurait permis de dire "tu dis ça parce que t´en as pas, espèce de...PAUVRE!>_<" mais non, raté.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 14:22:07

9a devient un débat ici.

faut pas s´entre-déchirer pour une histoire de son.....c´est vraiment n´importe quoi c´était au départ un truc tout bête sur le son 5.1 et ça va mal se terminer.

Arthem
Arthem
Niveau 10
28 février 2006 à 14:22:49

Il font une carte son pour sourds :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:23:05

Pour un débat faut deux parties, là y´a qu´un pauvre mec qui beugle "hey sans 5.1 pas d´immersion possible!", ça ira.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:23:44

dredd-style Posté le 28 février 2006 à 14:18:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis d´accord avec usesoap mais aussi avec gangrel ... par exemple, si j´vais voir un star wars au cinéma ou si j´le mate sur ma simple TV ben y´a pas photo, le son qu´il y´a au cinéma contribue clairement au plaisir qu´on prend à voir le film.
Dans un jeux c´est la meme chose mais bon moi j´me contente de simples baffles (qui sont pas trop movaises non plus) depuis que j´ai des PC et c´est vrai que j´éprouve pas de gène par rapport à ça ;) , mais malgrès tout je cracherai pas sur du bon 5.1 :D

ben voila ce n´est pas parce qu´on n´en a pas de 5.1 et qu´on se contente du stéréo qu´on ne remarque pas la difference entre les deux.

parce ce qu´il essayais de me faire avaler la c´est qu´en stéréo c´est aussi immersif qu´en 5.1 sur certains jeux qui sont fait pour ça, et ce genre de conneries c´est pas possible. le fait de se contenter d´un truc n´empeche pas l´autre.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:05

Et il continue... :honte:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:25:44

UseSoap Posté le 28 février 2006 à 14:21:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A quel moment j´ai dit que c´était pas mieux?Juste dit que y´avait pas besoin de ça pour l´immersion.T´aimerais bien que j´aie dit "hey c´est nul", ça t´aurait permis de dire "tu dis ça parce que t´en as pas, espèce de...PAUVRE!>_<" mais non, raté.

Non en effet tu n´en a pas besoin, c´est vrai...seulement je disais que c´etait plus immersif avec le 5.1 que sans...voila donc en effet on en a pas besoin pour jouer, mais je parlais d´immersion, et c´est sans commune mesure entre les deux. Je peut aussi me contenter d´une TV 36 cm en composite pour jouer avec mon PC ou ma 360, mais c´est quand meme bcp plus immersif sur un bon moniteur ou TVHD...c´est pareil.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 14:27:00

Mais il est ou Big_Troll.....

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:27:08

Ca rend sourd, on t´a pas dit?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:27:28

Donc la reflexion c´est pas utile ca va bien 2 mn, tout le monde le sait que c´est pas utile....mais pas sur que tout le monde sache que c´est bcp plus immersif en 5.1.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 février 2006 à 14:28:07

Arthem Posté le 28 février 2006 à 14:22:49

Il font une carte son pour sourds

Et pourquoi pas des cartes graphiques pour aveugles... :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:28:33

gangrel Posté le 28 février 2006 à 14:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc la reflexion c´est pas utile ca va bien 2 mn, tout le monde le sait que c´est pas utile...

Alors viens pas me faire chier à dire le contraire.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:30:55

UseSoap Posté le 28 février 2006 à 14:11:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arrête, pas besoin d´avoir une sono de tarés pour rentrer dans un jeu, j´ai la base au niveau sonore et y´a des tonnes de jeux qui m´ont tenu en haleine sans problème, Splinter Cell y compris.C´est l´intensité du jeu qui fait l´immersion, le son c´est un gadget.

sans commentaires, voila il a tout dit..et rien dit en meme temps...un gadget, le gadget c´est toi, parce que ce ,n´est pas possible d´entendre ça en 2006, le mec qui ne connais rien. Mais tout est gadget dans ce cas, autant jouer sur une TV noir et blanc, c´est gadget la couleur et la HD. la difference et la meme entre stéréo de base et bon 5.1. mais c´est un gadget, tu arrives a te convaincre en disant ça ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:31:50

UseSoap Posté le 28 février 2006 à 14:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel Posté le 28 février 2006 à 14:27:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc la reflexion c´est pas utile ca va bien 2 mn, tout le monde le sait que c´est pas utile...

Alors viens pas me faire chier à dire le contraire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 février 2006 à 14:32:08

J´ai pas besoin d´me convaincre, je sais ce que je dis, le 5.1 n´est ni utile ni nécessaire à l´immersion ni indispensable, il est par définition inutile, c´est un gadget.C´est bien les gadgets.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:35:44

ben non, dommage tu loupe une gde partie de l´immersion , mais ca tu ne peut pas le savoir, puisque que comme c´est inutile tu n´en a donc pas. Mais apres tout c´est toi qui joue en stéréo pas moi, moi la difference je la vois a chaque fois et elle est si gde que ce ne sont plus les meme jeu a la fin niveau immersion. bon jeu en attendant :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 février 2006 à 14:37:01

Il va arriver a croire que meme sur les films en DTS ou DD c´est pareil niveau immersion entre stéréo et 5.1, qu´on est immergé dans le film de la meme maniere....ta le droit de le croire, seulement c´est pas vrai. :)

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 février 2006 à 14:38:20

Non le 5.1 c´est ni nécessaire ni indispensable à l´immerssion mais c´est utile ... faut être con pour proner le contraire :honte:

La vidéo du moment