CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce jeux ??!!

realpes4
realpes4
Niveau 9
25 février 2006 à 23:26:42

Salut,

Bein oui, c´est quoi ce jeux ? Je me promener sur JV.com, et j´ai atterri sur ce jeux par hasard... je connais pas, et ca m´as l´air pas mal du tout? et les graphismes ont l´air enorme d´ailleurs, et ca... j´aime! :-)
Donc quelqu´un pourrait t´il m´expliquer c´est quoi comme jeux ? un jeux de role oui...mais encore? on doit y faire quoi? ca se passe ou et avec qui? Ca se joue sur internet ou en solo chez soi? Enfin voila, comme ils en disent pas grand chose sur ce site, si quelqu´un pouvait m´en dire + rapidement ca serai sympa :)
merci

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
25 février 2006 à 23:34:52

http://www.univers-oblivion.com/faq/ :)

realpes4
realpes4
Niveau 9
25 février 2006 à 23:44:08

ok merci pour ca! Ca m´as l´air pas mal tout ca, je connaissais pas du tout....
on peut comparer ce jeux a du Final Fantasy non?

et decidement, au vu des screens, les graphismes me laissent sur le cul c´est impressionant! :)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
25 février 2006 à 23:51:35

Oblivion : prévu sur pc et xbox360 pour la fin mars (24), successeur de Daggerfall, Arena et Morrowind, chacun récompensé du titre de meilleur jeux de rôle de l´année et même de meilleur jeu de l´année pour Morrowind. Aventure en solo (pas de mode online, pas de composition d´un groupe comme Baldur´s Gate ou Dungeon Siege si tu connaîs), diversité d´univers titanesque (40 km² parcourables, plus de 9000 objets manipulables, plus de 400 livres, tous pouvant être lus), IA inovante et prometeuse, moteurs graphique et physique exceptionnels, 10 races jouables et une infinité de classes, etc, etc, il est considéré d´avance comme LE jeu de l´année 2006.
Voili voilou :fier:

realpes4
realpes4
Niveau 9
25 février 2006 à 23:58:25

Merci!
Bein en effet ca a l´air de péter quoi! :-)
je connais ce jeu depuis 10 minutes et j´ai deja hate qu´il sorte du coup :p)

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
26 février 2006 à 12:29:43

:salut: a vous j´aimerais savoir si la date de ce jeu (24/03) est officiel est si c´est sur qu´il va sortir le 24/03 ou si il y a des risques a ce qu´il soit repoussé (car dans xbox 360 mag ben il dise 2eme trimestre 2006) donc jaimerais une reponsee :merci:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
26 février 2006 à 12:31:45

la date de sortie officiel est "début 2006", mais ça m´étonnerait qu´il soit repoussé

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:32:37

Ben tu vas sur la page d´acceuil du jeu et c´est marqué 24/03 donc si ils ne le repoussent pas encore ce sera le 24 Mars.

kossolax
kossolax
Niveau 10
26 février 2006 à 12:33:13

moi aussi, surtout qu´il est de plus en plus présent dans les médias, les prewiews se multiplient, les contenus des packs sont dévoilés...

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 février 2006 à 12:40:36

realpes tu as qu´a acheter Morrowind(15€ avec les deux add-ons) , tu joues et tu te dis dans ta tête : Oblivion c´est la suite donc la tu vas te dire trop cool ( car Morrowind est deja un des meilleurs jeu du monde : quoique les combats....)

neo_hellwalker
neo_hellwalker
Niveau 2
26 février 2006 à 20:06:45

Le pire c´est qu´il parait que la version PC serait deja prète mais il ne la sorte pas car ils veulent sortir la version XboX360 et PC en meme temps ! ARG je le veux :snif2:

qql pour faire un casse a Bethesda soft avec moi ? :fier:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
27 février 2006 à 15:56:24

salut tout le monde
j´ai telecharger le jeu "arena" qui est sur le site si-dessus mais je peux pas y joué :snif: comment on fait? merci de repondre

ps20
ps20
Niveau 7
27 février 2006 à 18:39:47

j´sais pas , si c t´as xp ca marche peut etre pas dessus. fais des recherche sur internet tu vas bien trouver si ce n´est pas deja la cas

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
27 février 2006 à 19:57:37

ok merci
perso:je conner que morrowind avec les expansion et bientot oblivion(du moin je l´esper)
vive morrowind :fete: et vive oblivion :fete:

La vidéo du moment