CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion : Carte et dame Nature :-)

white_vador
white_vador
Niveau 2
22 février 2006 à 22:56:46

Salut @ tous,

Où peut-on trouver sur le net la carte détaillée d´Oblivion ?

Est-ce qu´à votre avis, nous allons avoir une liberté sur Oblivion, aussi vaste que Morrowind sur Pc ou Xbox ?

Est-ce qu´Oblivion nous réserve pas une mauvaise surprise comme le jeu Fable qui promettait une grande liberté alors que cela s´est résumé par des parcours dirigés ?

J´espérai beaucoup par le jeu Fable d´après tout ce qu´on disait dessus mais j´ai été un peu déçu.

Exemple : C´était précisé que quand on coupait un arbre, l´herbe tout doucement recouvrirait le tronc... au fil des mois, des ans...
Mais rien n´a été fait.

Je ne sais pas si le jeu Oblivion sra aussi poussée au niveau de la gestion de dame nature, c´est à dire conditions métérologiques, est-ce que nous allons voir la neige tomber et recouvrir certains paysages d´Oblivion ?

Désolé je suis peut-être trop perfectioniste ou tout simplement rêveur... ;- )

Ceci dit, je l´ai qd même réservé ce jeu Oblivion en version Collector.

Merci à tous d´avance pour vos réponses.

Bons jeux @ tous :-)

Et bon courage à tous, pour votre patience pour l´attente de ce jeu ;- )

frarou
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 22:58:46

Oblivion sera certainement moins bon que ce qui avait été espéré mais il sera aussi certainement bien meilleur qu´un fable.

white_vador
white_vador
Niveau 2
22 février 2006 à 23:00:52

Juste pour info, j´ai oublié de vous dire que je l´ai réservé pour la XBOX 360, en espérant que je ne serai pas déçu par rapport à la version PC. (je ne veux pas rentrer dans le débat XBOX vs PC, c´était juste pour vous préciser) Si vous pouvez répondre aux questions de mon premier message plus haut. Merci d´avance :-)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:39

Pour la première question :rechercher: en plus elle est dans un des topic de cette page.

frarou
frarou
Niveau 14
22 février 2006 à 23:06:41

pour la liberté, ce sera moindre que morrowind selon les dernières estimations : pas de lévitation, pas de lance, pas d´arbalètes...

pour l´arbre, tu rêves complètement là

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
22 février 2006 à 23:16:51

Il parlait de la liberté de mouvement et vu que en superficie Oblivion est + vaste que Morrowind , il ne sera pas deçu .

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
22 février 2006 à 23:32:24

A peu près 2 fois plus grand que Morrowind.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 février 2006 à 00:24:23

Non pas 2 mais une fois et demi :ok:

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
23 février 2006 à 01:10:47

Une fois et demi? Et bien dit dont moi qui trouvait morrowind immense :) de nombreuse heure de plaisir a l´horizon ^^

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 10:11:11

Moui mais rien ne dit que ces 1.5 X morro seront explorable librement.La carte est plus grande mais avec le retrait de la lévitation il y auras des endroits inaccessibles.Enfin wait & see

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
23 février 2006 à 10:27:37

Désolé pour ce que je vais dire mais, si il n´y a pas de lévitation, pourquoi les devs mettraient des lieu inaccessible sauf par levitation ? Ce que je vais dire c´est que la liberté de mouvement est pareil que morrowind, sauf que restera pas plus de 3 secondes dans l´air (ben si quand on saute). Mais c´est pas parce que y´a plus la lévitation que sa y est c´est des chemins prédéfinis !! Faut arreter le stress !! ! Ok je suis d´accord la lévitation était Bien, même très bien mais la seule fois que je lévité c´était pour me rendre à un endroit (que j´aurais pus y aller a pied) pour simlement évité les ennemis, y´avait rien dans le ciel de morro de super-cool-de-la-mort-qui-tue-tout a part ces connard de braillards !! ! Donc moi je dis que la liberté de mouvement sera immense, sauf pour le ciel !! Mais que faire dans le ciel d´Oblivion ? Admiré le paysage ? Ben c´est des forets a 60% alors ...

birti52
birti52
Niveau 7
23 février 2006 à 10:49:41

Les versions xbox360/PC seront pareils :ok:
Et sinon ou as-tu reservé le coffret collector de TES4:oblivion sur xb360?

white_vador
white_vador
Niveau 2
23 février 2006 à 12:47:58

Pour birti52 :

J´ai réservé le Oblivion en Collector chez Score-Games. (ils ont précisé "version Collector" dans leur cahier de réservation au magasin à Lille)

Pour les autres : Merci pour vos réponses :-)

birti52
birti52
Niveau 7
23 février 2006 à 18:44:00

Merci White_vador!

white_vador
white_vador
Niveau 2
24 février 2006 à 13:49:25

Pour birti52 :

Mon pseudo sur XBOX Live est : WHITE VADOR (si ça ne marche pas, enlèves l´espace entre WHITE et VADOR)

Peut-être à bientôt sur le Live ;- )

birti52
birti52
Niveau 7
24 février 2006 à 14:10:07

WITHE_VADOR:
je n´ais pa le live :snif: mais j´ais qd même internet.Et sinon , combien coûte oblivion coffret collector à score-games (si ils t´on dit)?

white_vador
white_vador
Niveau 2
24 février 2006 à 22:56:06

Pour birti52 : Chez Scoregmes le jeu Oblivion pour XBXO360 classique vaut : 64,99 € en collector, il me semble qu´i vaut à peu près entre 5 et 10 € de plus; Dès que je saurai le prix définitif, je te le dirai.

A bientôt.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 février 2006 à 23:04:49

moi mon gamertag c xp44 , mais je répondrai a ta requéte ds longtemps car....................c tres compliquer en fait

klemmy
klemmy
Niveau 3
25 février 2006 à 14:54:09

on peut jouer en ligne ou pas?

enroth
enroth
Niveau 34
25 février 2006 à 15:19:31

klemmy

->
http://www.univers-oblivion.com/faq/