Aussi
Bon, ben en fait que manquerait il à Oblivion :
- Des arbalètes
- Des lances
- La lévitation
Qu´y a t-il qui décoit tant de monde :
- Un peu plus d´indices lors des quètes.
- Une possibilité de "téléportation" par la carte
Euh, c´est tout ?? ?
Ben moi, je ne suis pas un déçu "à priori" de ce nouveau soft. Franchement, les lances et les arbalètes, en réalité je m´en tape un peu, s´il n´y a pas la lévitation, je n´en ferai pas une maladie, la téléporation, je ne l´utiliserai pas. Quant aux indices, peu-être bien que cela pourra me gêner mais on n´en sait pas grand chose pour le moment.
Donc en résumé, j´attends Oblivion avec beaucoup d´impatience et je suis heureux des progrès annoncés
- Des graphismes magnifiques.
- Les conditions météo
- Les progrès de l´IA - Des Pnj très intéractifs
- Des combats plus interessants (blocage non automatiques par exemple)
- Un monde plus vaste
- Des animaux non hostiles qui peuplent la nature
- La possibilité d´utiliser des pièges dans les donjons pour les retourner contre les ennemis.
- Des centaines de quètes "secondaires"
- Les chevaux
- Et sans oublié des possibilités immenses pour les mods à venir de la communauté
Et j´en passe sûrement ...
La seule chose qui me déçoit un peu, est l´absence d´artisanat. Mais apparamemment cela devrait pouvoir faire l´objet de mods.
C´est sûr je comprends ceux qui sont déçus par rapport aux annonces initiales mais gardons les idées claires, il n´y a rien, dans tout ce que je lis sur ces forums susceptible de vraiment remettre en cause les qualités même de la série ElderScroll et je ne comprends pas ceux qui semble dire que cette série est mauribonde.