""""bloodypingoo Posté le 22 février 2006 à 16:52:14
" Les personnages non-joueurs ne peuvent plus voler des objets appartenant au joueur."
On vous a déja volé quelque chose?
"Il y aura des téléchargements proposés sur le Marché Xbox Live pour Oblivion, sous forme de petits contenus payants"
Manquent de culot!Payant!Un mod est gratuit!
"Il est possible d´augmenter ses caractéristiques en regardant des personnages non-joueurs s´entraîner."
On se mets devant des types qui s´entrainent, on revient 5h aprés et on est lvl 100?
"Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu´au départ Bethesda n´en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d´autres jeux sortis récemment, l´équipe de développement a décidé d´en créer 50. Plusieurs seront liés à la quête principale, d´autres aux rangs atteints dans les différentes guildes (guerriers, mages, voleurs, arène, dark brotherhood), et d´autres relatifs à des quêtes ou actions spécifiques, et probablement secrètes"
Pas comprit là...""""
Pour ce qui est des mods payant ne te plains pas ce sera + des genres d´extensions qui plus est tout à fait officielles donc logiquement payantes (même si c´est vrai celle de Morro était gratos mais bon je veux dire que c´est compréhensif vu qu´au départ c´est pas "logiquement prévu" sur console) quand à l´entraînement je trouve ça tout à fait logique et RP et ta remarque est à côté de la plaque car les PNJ ne passent que très peu de temps à l´entrainement, donc t´as beau resté planté devant toute la nuit, le pnj va vite passer à d´autres activités comme se ballader, parler avec d´autres pnj, manger, pioncer, lire un bouquin, trouver sa bouffe (chasser, voler, acheter) donc même si t´as beaucoup de chance et que le PNJ reprend son entrainement au mieux t´en aura vu deux, et encore, si le PNJ s´entraine au même endroit! Donc te fait pas trop de soucis là-dessus à mon avis!