Tu es bien comique dans ton genre même si tu ne me fais pas rire. Moi, au moins, j´essaie de dire des choses constructive au contraire de tes réflexions vaseuses :
FrenchCoffee Posté le 21 février 2006 à 21:50:33
Voyons, frarou,il a parlé de gros mods,pas de gras mods.
Bon d´accord,je sors...
En effet, tu aurais mieux fait de sortir cela t´aurais certainement évité d´étaler ton imbécilité. Malheureusement, et j´ai pu le constater avec tes différents post, tu ne sembles pas capable de faire autre chose que de vouloir casser les autres et c´est bien triste pour quelqu´un de 25 ans (enfin si c´est réèllement ton age car cela ne m´étonnerais pas que tu ne sois qu´un vulgaire "Kévin" de 12 ans....cela dois certainement venir d´un choc post-traumatique survenu dans ton enfance (ou bien tout simplement que t´as maman t´ai bersée trop près du mur). Je ne vais donc pas m´attarder plus longtemps avec un imbécile comme toi car d´une part, cela ne sert à rien, et d´autre part j´ai autre chose à faire dans ma vie (ce qui ne semble pas être ton cas). Je terminerais en te disant que noob n´est pas forcément une insulte, que je parle du sujet en toute connaissance de cause, que tu es un co***** euh, non pas ça , cela serait me rabaisser à ton niveau et ça je ne le peux pas. J´arrêterais les explications içi car de toutes manière cela ne sert à rien, tu es buté, têtu enfin, comme tous les imbéciles quoi..
Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future et je compatis pour toi car j´avoue que ça doit pas être facile tout les jours d´être un con....