CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Oblivion version Xbox

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 15:42:29

"la xbox 360 offre une très belle alternative par rapport au pc pour ceux qui sont surtt intéressé par le jeux c´est tout"
=> vrai
Pour mon précédent méssage je me suis légerement embrouillé.

lumat
lumat
Niveau 7
22 février 2006 à 16:36:56

Un PC haut de gamme est aussi puissant voir plus que n´importe quelle console. C´est clair. Le prix, évidemment n´est pas le même.

Mais il ne faut pas oublier deux choses :
1- Certains "jeux" ne peuvent pas être adaptés sur console. C´est le cas, par exemple, des simulateurs de vol qui reste le domaine privilégié du PC en matière ludique. Je pense que cela vient en partie d´une prédominance du PC en matière de puissance brute (IA, lois physiques ...)
2- Un PC ne sert pas qu´à jouer. Une console, si. Cela peut grandement justifier une différence de prix.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:39:49

lumat=> Tu as parfaitement raison mais en contrepartie difficile de jouer a plusieurs sur un seul pc.
(meme si le jeu en réseau est plus accéssible que sur console)

lumat
lumat
Niveau 7
22 février 2006 à 16:51:58

Sur le même écran, c´est sûr, oui :), plutôt difficile effectivement.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:56:11

Résultat dans une semaine avec des potes on fait une grosse LAN! 15 ordi en réseau. pour le multi entre potes c´est plus simple sur console.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
22 février 2006 à 19:24:59

ElZorro,
Tu confonds dangereusement culture et déduction.Je n´ai fais en aucun cas "étalage" de ma culture.Par contre toi tu étales ta bétise avec conviction.Et elle colle au forum,comme de la confiture...
De plus tu dis "mon smiley n´était qu´un clin d´oeil sympathique à la réflexion que m´a posée Devastation", et quelques post avant tu lui dis au bonhomme concerné "ahlala, sacré noob".
Quelle incohérence.Tu l´insultes puis tu lui fais de charmant clin d´oeil.T´es un amour :coeur:

Mais ça,à vrai dire je m´en cale un peu.

Ce qui m´agace chez toi sont tes propos ridicules,inutiles,faux,et aggressifs.
Je n´ai rien à dire en effet sur ce sujet,surtout que beaucoup de choses ont été dites,par des gens plus qualifiés que moi.Mais il y a toujours des types comme toi qui doivent ramener leur méconnaissance du sujet en hurlant sans avoir lu ce qui avait déjà été posté.
Tu es irrécupérable.
Je pense que je vais en rester là.La lecture de tes derniers post me confirme ce que je pensais de toi.En plus tu ne m´amuses même pas...Ah si,peut-être un peu quand même.

Aller,continue d´être heureux

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 19:34:34

"Tu l´insultes puis tu lui fais de charmant clin d´oeil." Phrase que j´aurais cru ne jamais entendre. :rire:

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
23 février 2006 à 00:29:36

Tu es bien comique dans ton genre même si tu ne me fais pas rire. Moi, au moins, j´essaie de dire des choses constructive au contraire de tes réflexions vaseuses :
FrenchCoffee Posté le 21 février 2006 à 21:50:33

Voyons, frarou,il a parlé de gros mods,pas de gras mods.

Bon d´accord,je sors...

En effet, tu aurais mieux fait de sortir cela t´aurais certainement évité d´étaler ton imbécilité. Malheureusement, et j´ai pu le constater avec tes différents post, tu ne sembles pas capable de faire autre chose que de vouloir casser les autres et c´est bien triste pour quelqu´un de 25 ans (enfin si c´est réèllement ton age car cela ne m´étonnerais pas que tu ne sois qu´un vulgaire "Kévin" de 12 ans....cela dois certainement venir d´un choc post-traumatique survenu dans ton enfance (ou bien tout simplement que t´as maman t´ai bersée trop près du mur). Je ne vais donc pas m´attarder plus longtemps avec un imbécile comme toi car d´une part, cela ne sert à rien, et d´autre part j´ai autre chose à faire dans ma vie (ce qui ne semble pas être ton cas). Je terminerais en te disant que noob n´est pas forcément une insulte, que je parle du sujet en toute connaissance de cause, que tu es un co***** euh, non pas ça , cela serait me rabaisser à ton niveau et ça je ne le peux pas. J´arrêterais les explications içi car de toutes manière cela ne sert à rien, tu es buté, têtu enfin, comme tous les imbéciles quoi..
Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future et je compatis pour toi car j´avoue que ça doit pas être facile tout les jours d´être un con....

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
23 février 2006 à 01:13:08

Sans vouloir prendre part à la polémique :
"12 ans....cela dois certainement venir d´un choc post-traumatique survenu dans ton enfance" pour moi 12 ans c´est encore l´enfance :-p et ElZorro j´veux pas être méchant avec toi, mais tu soule tout le monde avec tes vieux clichés à 2 balles et tes vannes moisies ... tu critiques frenchcoffee parcequ´il a 25 ans et qu´il cherche à casser les gens mais bon quand on voit ce que toi tu dis a 22 ans j´crois qu´il a pas tord de vouloir te casser ;)

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
23 février 2006 à 01:59:10

2secondes, je t´explique juste une chose, moi je n´attaque personne à la base, je n´ai juste fait que de me défendre contre un imbécile qui poste des hors sujet c´est tout. Moi au départ je suis venu sur ce post pour prendre des infos et pour essayer de comprendre ou dire certaines choses, maintenant qd on m´attaque moi je répond c´est tout....

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
23 février 2006 à 02:11:51

Mais franchemment et pour en finir avec cette topic qui a été malheureusement pourrie par une andouille {et comme il y en a tant), je trouve ça dommage que de si bons forum comme ceux de JV.COM (du moins à l´époque où je m´étais inscrit) soient entâché et contaminé par des imbéciles dont le seul but n´est pas de s´informer ou de faire circuler des infos interessantes, mais de miner les topics en cherchant la merde aux autres. J´ai souvent entendu dire que les forums de JV.com était squatté par des gamins, j´ai longtemps voulu croire le contraire et j´ai la mauvaise surprise de me rendre contre qu´en fait c´est vrai. Donc messieurs les gamins et les imbéciles je vous laisse à vos gamineries en espérant pour vous qu´un jour vous grandirez (même s´il y a peu d´espoir...).

ol1
ol1
Niveau 10
23 février 2006 à 14:06:55

cette topic?? c´est une femelle :question:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 14:12:18

Biensur mais c´est la seule du forum oblivion!
(pourtant ça se voit...)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 février 2006 à 14:53:06

Oulala,
j´espère que ton écran est waterproof,Le Vengeur Masqué,avec tous ce que tu viens de postilloner,que dis-je,de cracher.Tu me traites de con,tu mets l´intégrité maternelle de ma mOman en cause,et tu insultes tous le monde après...Tu n´as vraiment pas grand chose à dire,mis a part peut-être des gros mots....
Pfiou,tu devais être bien énerver hier soir,ton cul planté sur ta chaise...J´aurais bien voulu voir ça,tu devais être particulièrement drôle...et pitoyable.
Je ne vais pas reprendre la totalité des aburdités et incohérences que contiennent tes post.J´ai plus envie de jouer.Et puis ça serait beaucoup trop long,il me faudrait une page enière.
Je te remercie quand même de cette franche partie de rigolade que tu m´as procuré,mon petit. :ok:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 février 2006 à 14:57:41

C´est déjà trop long, des mecs comme lui qui se foutent tout le forum à dos et disent nawak y´en a des centaines, vaut même pas la peine qu´on s´attarde dessus.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 15:02:36

"tu devais être bien énerver hier soir,ton cul planté sur ta chaise...J´aurais bien voulu voir ça,tu devais être particulièrement drôle..."
=> comme ça? :peur: http://video.delirant.comcom/humour,462,Super-Calme.php

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
23 février 2006 à 15:08:25

Oui,UseSoap,mais ça ne fait pas longtemps que je viens sur ce forum,et j´ai encore un peu de mal à les ignorer.Mais bon ça viendra avec le temps je supppose.
Sinon,je comprends sincèrement l´article les concernant sur ton blog.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
23 février 2006 à 15:13:39

Moi je me demande pourquoi la xbox 360 devrait avoir des graphique moin beau que sur pc.. si jme fit a la config de la xbox elle est pas mal plus puissente que la majoriter des pc.. donc je ne verrais pas pourquoi les graphique serait moin beau parce que c´est une consol... et en plus si vous avez jouer a perfect dark zero et que vous dite que les grapique sont laid.. et bien je vous rapelle qu´au depart c´est un jeux de game cube.. donc c´est normal qu´il est moin beau mais quand meme si vous avé jouer a condemned.. la c la claque par exemple.. jai eu la chienne de ma vie dans ste jeux la... sourtout quand tu trouve le gars dans la case :malade:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 février 2006 à 15:16:44

Ouais, j´ai condemned et PDZ.
Je trouve quand même PDZ assez beau moi :)
Sinon pour le moment les devs connaissent mal la 360 aussi, attend des bombes comme BF2 GRAW Gears Of Wars FN3 Test Drive etc.

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
23 février 2006 à 15:18:41

ouais a tu xbox live?

La vidéo du moment