CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Oblivion version Xbox

enroth
enroth
Niveau 34
21 février 2006 à 20:47:48

Y a de nombreux projets de fans pour des gros mods en preparation pour oblivion.

Le seul souci c´est comment ca va se passer avec le nouveau TESCS

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:09

Enroth a cause de ta video sur heros j´ai bavé sur mon clavier :bave:

devastation
devastation
Niveau 53
21 février 2006 à 20:57:04

"ElZorro Posté le 21 février 2006 à 02:03:08

Pour répondre à ceux qui disent que les jeux sont moches :: ACHETEZ DES LUNETTES !! ! Vous avec pas vu call of duty 2, PGR3 ou encore mais à moindre mesure NFS most wanted ?? ? lol, c´est sûr que si tu compares les petits jeux arcades intégrés à la xbox 360 et le dernier Quake tournant sur un pc alienware à 7000€ tu risque de voir une sacré différence lol...ahlala, sacré noob...."

Call of duty 2 et NFS most wanted: compare les avec la version PC.
PGR3 ap art les graphismes, il y a quoi de spécial par rapport à PGR2?

7000€ pour un PC :rire:
Dit moin, tu n´exagères pas un peut tros. :nonnon:

"gangrel Posté le 21 février 2006 à 09:29:56

Voila c´est exactement oça, c´est la meme chose pour oblivion c´est juste plus cher sur PC, c´est la seule difference aujourd´hui, la gde difference viendra des shaders unifiés et de directx 10 ou le PC ne verra ces 1er jeux Dx10 et utilisant les shaders unifiés et modele 04 pas avant fin 2007, alors que la xbox 360 a deja cette technologie en place.
http://www.clubic.com/actualite-32161-le-g80-de-nvidia-sera-une-puce-hybride.html
"

Les shader unifier existe depuis un momant mais c´est pour le momant moin performant que des shader séparé.

Tiré de ton lien: "Qui plus est Microsoft essaye de mettre en place un language de shader unifié entre les pixels et les vertex"

Sa ne conserne que du langage de la programmation des shader.

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 21:47:45

enroth Posté le 21 février 2006 à 20:47:48

Y a de nombreux projets de fans pour des gros mods en preparation pour oblivion.

---------

merci de faire de la pub pour mon futur mod :cool:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 février 2006 à 21:50:33

Voyons, frarou,il a parlé de gros mods,pas de gras mods.

Bon d´accord,je sors...

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
21 février 2006 à 22:37:39

Pour répondre à Devastation, va sur alienware, configure un pc avec tout au max et tu verra qu´en comptant les frais de port, tu en as pour + de 6000€ maintenant je n´allais pas faire un devis détaillé sur le post :rire:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 février 2006 à 22:40:00

Et pourquoi ton post te fais rire?

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
21 février 2006 à 22:43:23

Et pourquoi tu poste pour ne rien dire ?? ? :sarcastic:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 février 2006 à 22:55:27

Je ne poste pas pour rien dire,je me renseigne sur toi.
Tu ris pour rien et on dit que les imbéciles sont heureux.Les imbéciles heureux rient donc souvent pour rien.Donc tu es un imbécile heureux.
Content pour toi.

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 22:58:57

FrenchCoffee Posté le 21 février 2006 à 21:50:33

Voyons, frarou,il a parlé de gros mods,pas de gras mods.

--------

Je l´attendais celle là... :(

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
22 février 2006 à 02:25:52

Chez French Coffee, tout d´abord permet moi de te dire que je suis très flatté de ton souhait de te renseigner sur moi, je ne savais que j´étais aussi important. Je dirais ensuite que malheureusement il est triste de constater que tu n´as que très peu de jugeote dans le sens où mon smiley n´était qu´un clin d´oeil sympathique à la réflexion que m´a posée Devastation précédemment. Pourtant, il semblerait que tu ais un génialissime esprit de déduction et je suis d´autant plus étonné que tu n´ais pas compris la subtilité. Maintenant je n´aurais pas la bêtise de t´insulter comme tu as pu le faire à mon égard, mais je pense sincèrement que quand l´on a rien à dire d´intéressant, il vaut mieux fermer sa bouche (pour rester poli). Malheureusement le monde est fait comme il est, et comme le dit un proverbe célèbre "Moins on a de culture, plus on l´étale" (cf. ta déduction miteuse) et je crois bien que dans ton cas, tu avais très peu de confiture.... :hum:

enroth
enroth
Niveau 34
22 février 2006 à 08:19:34

ElZorro

tu souffres du syndrome des fanboys CONsoleux.

Incapables de se procurer un pc haut de gamme à prix interessant, ce dernier crie haut et fort " la xbox 360 explose ton pc à 7 000 euros " .

Il existe des remédes un peu expeditifs qui marchent contre ca : prendre le temps de reflechir.

Si si ca marche ! :o))

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 février 2006 à 09:08:07

+1 pour enroth;
C´est clair que si tu sais où chercher, tu peut upgrader ton pc pour pas trop cher

enroth
enroth
Niveau 34
22 février 2006 à 09:27:50

bloodypingoo
Posté le 21 février 2006 à 20:55:09

Enroth a cause de ta video sur heros j´ai bavé sur mon clavier

-> moi c´est sur les discussions / débats strategiques de Heroes V entre les devs et les fans que j´ai bavé ! :bave:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 09:51:39

Je n´irai pas voir!Mon clavier est tout neuf et il ne supporte pas l´humidité.
[ :bave: ]
[________]

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
22 février 2006 à 14:35:22

Et bien je suis désolé pour vous Enroth et CapitaineHaddoc car il se trouve que je suis possesseur d´un PC équipé d´un AMD Athlon 64 X2 4200+, d´un HDD de 390go, d´une carte graphique Nvidia 6600 GT 256mo et de 1 go de ram que je n´ai payé que 799€ donc je ne me considère nullement comme un "fanboys consoleux" bien au contraire, mais je trouve ça abusé de dire que les graphs de la xbox 360 sont moches. Maintenant je suis suis d´accord, et pour poursuivre dans les "syndrômes", qu´il existe des microsoftophobes, mais dans ce cas dites le clairement au lieu de dire que la xbox 360, c´est naze....

enroth
enroth
Niveau 34
22 février 2006 à 14:43:03

" mais je trouve ça abusé de dire que les graphs de la xbox 360 sont moches. "

" dites le clairement au lieu de dire que la xbox 360, c´est naze ... "

mytho en plus ? :doute:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 14:45:58

Non non je l´ai dit plus haut avant de me repentir tout le monde fait des erreurs.Je suis resté sur ma premiere impression apres avoir joué a 2-3 jeux.Et puis j´en ai vu d´autres mieux. :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 14:48:03

ElZorro Posté le 21 février 2006 à 22:37:39

Pour répondre à Devastation, va sur alienware, configure un pc avec tout au max et tu verra qu´en comptant les frais de port, tu en as pour + de 6000€ maintenant je n´allais pas faire un devis détaillé sur le post

ElZorro Posté le 22 février 2006 à 14:35:22

Et bien je suis désolé pour vous Enroth et CapitaineHaddoc car il se trouve que je suis possesseur d´un PC équipé d´un AMD Athlon 64 X2 4200+, d´un HDD de 390go, d´une carte graphique Nvidia 6600 GT 256mo et de 1 go de ram que je n´ai payé que 799€

Tu peut donner ton avis sans te contredire STP?

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
22 février 2006 à 15:36:42

enroth Posté le 22 février 2006 à 14:43:03

" mais je trouve ça abusé de dire que les graphs de la xbox 360 sont moches. "

" dites le clairement au lieu de dire que la xbox 360, c´est naze ... "

mytho en plus ?
=>>J´ai pas compris ta réflexion ?? ? mytho en quoi ??

bloodypingoo Posté le 22 février 2006 à 14:48:03

Tu peut donner ton avis sans te contredire STP?

=>> Je ne vois pas en quoi je me contredis ?? Tout d´abord mon PC n´est pas un PC Alienware, il ne coûte pas 6000€, même si ses performances sont honorables, je ne le considère pas comme un pc haut de gamme. Je n´ai jamais dit qu´il n´était pas possible d´avoir un pc performant pour pas cher, en revanche, en terme de prix il est impossible à l´heure actuelle d´avoir un pc complet qui donne des performances comparables à celles de la xbox 360 au prix de celle-ci (299€. Maintenant je ne suis pas un ardent défenseur Xbox mais je dis qu´il faut être OBJECTIF, la xbox 360 offre une très belle alternative par rapport au pc pour ceux qui sont surtt intéressé par le jeux c´est tout. Maintenant faites un minimum preuve d´intelligence car s´il faut, à chaque fois que je poste un message, que je le décortique mot à mot afin que vous le compreniez bien, on a pas fini et de plus, ça dépasserais largement le cadre de ce topic qui est, je le rapelle, de citer des infos sur oblivion ! lol 8D

La vidéo du moment