CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Oblivion version Xbox

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 17:09:59

baclés je sais pas si c´est le cas pour tous... ce qui est sur c´est que la console est encore sous exploitée car mal connue des développeurs : c´est valable pour toute console ça : comparez les jeux sortis au début et à la fin de la vie de la console. on a parfois l´impression que c´est même pas la même console

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 17:19:13

+1

frarou
frarou
Niveau 14
21 février 2006 à 17:31:16

je rectifie mon post :

comparez les BONS jeux.

nan parce que les mauvais seront toujours nazes quel que soit leur date de sortie

Cashearn
Cashearn
Niveau 4
21 février 2006 à 18:03:12

El zorro je suis entièrement d´accord avec toi, comment peut-on penser que la xbox tient la comparaison avec un alien ou la config ultime de clubic...et oui la version xbox d´oblivion sera moins puissante car la console ne le supprote et oui c´est à cause de ça qu´oblivion est retardé sur PC

enroth
enroth
Niveau 34
21 février 2006 à 18:29:00

Faut pas oublier que la video in game de l´E3 ( magnifique ) a été faite sur un Pc de puissance elevée mais pas trés haut gamme ( le dual core n´existait pas dans le commerce, le dual sli n´existait pas etc ... )

Moi je dois changer mon Pc ( il m´a procuré bien des satisfactions depuis 5 ans ) donc c´est parfait et à titre personnelle, je fais des économies en ne prennant pas une xbox 360 avec tout ses accessoires, surtout que les jeux consoles ne sont pas ma tasse de thé.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:35:25

Le probleme de la xbox c´est la mannete sans fil: immaginez une panne de batterie en pleine partie d´oblivon. La crise!

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
21 février 2006 à 19:36:22

ouin les developpeur nous on myho pour la version console

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:43

bloodypingoo Posté le 21 février 2006 à 19:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le probleme de la xbox c´est la mannete sans fil: immaginez une panne de batterie en pleine partie d´oblivon. La crise!

Imagine le gogol qui n´a pas prevu 2 piles de rechanges, ou meme de recharger ces piles, en plus la manette t´avertie avant que les piles arrivent enfin de vie, et en plus tu as une jauge affichée a l´ecran pour voir ou elles en sont les piles, donc si elles tombent en rade quand tu joue tu ne peut t´en prendre qu´a toi, et puis il existe des manette a fil si t´aimes pas le sans fil.

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 19:46:09

enroth Posté le 21 février 2006 à 18:29:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas oublier que la video in game de l´E3 ( magnifique ) a été faite sur un Pc de puissance elevée mais pas trés haut gamme ( le dual core n´existait pas dans le commerce, le dual sli n´existait pas etc ... )

Moi je dois changer mon Pc ( il m´a procuré bien des satisfactions depuis 5 ans ) donc c´est parfait et à titre personnelle, je fais des économies en ne prennant pas une xbox 360 avec tout ses accessoires, surtout que les jeux consoles ne sont pas ma tasse de thé.

zero accessoires a acheter avec le pack premium. Reviens nous dire combien ta couté l´upgrade de ton PC, juste pour jouer, je parle de l´upgrade qu´on fait pour les jeux, parce que c´est pour ça qu´on upgrade en general. Pour voir les economies que tu as faites, ca m´interesse assez, merci. ;)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:33

Gangrel=> je disait ca pour rire :-) .Je supose que microsoft est assé intelligen pour prevoir ca. :ok: Autre chose j´ai vu un jeu (deadrising je croi) et c´est beau :) j´ai plus rien a dire de ce coté.

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 20:00:11

Bof faut aimer ce style de jeu, tuer des zombie durant tout le jeu sans aucun scenar prenant, c´est un jeu de bourrins pour bourrins, enfin perso il est sur ma liste noire des jeux a eviter a tout prix, mais tu trouveras pleins d´info sur le net sur dead rising, des images, des videos etc... ;)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:05:08

Je parlais juste des grphismes.C´est vrai que je n´ai pas tout vu de la 360 et suis résté sur ma premiere impression.J´ai donc décidé de parfaire ma culture :) et je suis tombé sur une video de ce jeu et l´ai trouvé beau voila.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:07:03

Far Cry et BF2: MC vont être magnifique aussi sur la 360 :ok:

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 20:23:08

comparaison entre futur far cry pour x360 et far cry 1 pour pc c´est bô :coeur: :
http://img356.imageshack..us/my.php?image=farcry0rl.png

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 20:27:58

Condemned, Fifa 06, kameo, PGR3, ghost recon 3, oblivion rien qu´eux sont sublimes graphiquement, je ne parle meme du dolby digital 5.1 de ces jeux qui est encore plus sublime. Y en a d´autres qui sont super en jeux egalement, et y en a un pâquet qui arrivent qui seront sublime aussi, dead rising est moyen par contre graphiquement aussi. ;)
Le seul truc de bien c´est qu´il profite de la console sur l´IA ou tu auras des centaines de persos a l´ecran en temps reel.

enroth
enroth
Niveau 34
21 février 2006 à 20:28:18

gangrel

je veux jouer à Heroes of might and magic V
http://www.mightandmagicgicgame.com/teaser/us/index.php

et tes iv oblivion trés confortablement devant mon ecran 19 pouces

- coût si j´achete oblivion sur Pc : 0 euros
car de toute facon il me faut une config comme ca pour heroes V ( exclu Pc ) :

Recommended
-----------

- CPU: Pentium 4 / Athlon 3,0 GHz or higher
- RAM: 1024MB or more
- Video: 256 MB AGP 8x GeForceFX 5600 or higher video card
- CD/DVD-ROM speed: 32x
- Dolby Surround 5.1 sound processor

- coût si j´achete oblivion sur Xbox 360 :
500 euros avec les accessoires
j´aurais oblivion qui va avoir des chargements plus importants et je ne pourrais pas avoirles gros Mods comme un Tamriel Rebuilt 2 !

Voilà mon choix est vite fait , lequel d´aprés toi ? :sarcastic:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:29:17

Far cry Instinct miam :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:30:29

Il, va sortir Tamriel Rebuilt 2?

• Est content*
gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 20:30:49

Ghost recon 3 y a 100 km² de carte(le double d´oblivion) et aucuns temps de chargements dans le jeu, zero !

graphiquement il tire parti du tricore, et de la carte graph et de l´edram(256 Go/s en bande passante), une IA hors norme, mais le must c´est les 100 km² de mexico reproduis a l´identique de la vraie ville, et tout ça sans aucuns temps de chargement, tu peut jopuer 8 heures d´affiler sans aucuns chargements, une merveille, graphiquement ce sera le 1er vrai jeu HD qu´on aura encore jamais vu ailleurs, ni meme sur PC d´ailleurs, il sort debut mars, ça c´est un jeu a prendre !!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:24

Ouais, il va être pas mal :)

La vidéo du moment