CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info Oblivion version Xbox

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
20 février 2006 à 17:38:53

Non mais faut pas déconner, à l´heure actuelle, tu prend un pc de moins d´un an, il a son giga de ram standard, son proc à 3gh minimum, tu rajoute une bonne carte graphique style 7800gt/gtx ou l´equivalent ati et t´as des perfs largement aussi bonnes que la Xbox 360. Même si faut payer plus cher

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:40:16

project dark est moche mais c´est vrai c´est le début, la xbox vien de sortir on verra ses perf avec la sortie d´oblivion :bave:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:42:11

Et celle de BF2, GRAW, Fight Night Round 3 :)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:28

Désolé je connait pas tout seleument ceux auquels j´ai pu jouer :-) .
BF2 sur 360?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:27

Ouais :-d, celui la avec des potes on va faire un clan dessus.
C´est une version amélioré, que se sois graphiquemebnt ou le gameplay :ok

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:28:57

:ok:

Nebel
Nebel
Niveau 5
20 février 2006 à 18:35:00

Je sais pas trop si un pc sera aussi puissante que les console next gen:

J´ai personnellement:
4400 athlon dual core
x1800 xt ati 512
2 gig ram cl 2
500 gig dd raid 0 (2x250)

Et j´ai comparer les fps quake 4
avec les graphisme au même niveau et il est considérablement plus beau et plus fluide sur pc sauf que sur xbox360 il n´y aura jamais de ralentissement ce qui est vraiment cool...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:40:46

Oui, mais pour le moment les dévelopeurs ne connaissent pas bien la 360.
Dans un an il commenceront a l´exploité pleinement.
Comme les PC actuels. Je m´éxplique:
Un pc genre AMD 64 2800+, ati 9700pro, 1Go de ram suffirait (et suffit) encore amplement si les développeurs ferait bien leurs boulot au niveau des optimisation, comme Valve sur Half-Life 2 et leur moteur Source.
C´est mon avis.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 18:48:18

Ouai faut attendre que les devs métrisent la bete :ok:
Moi perso pour les fps je prefére clavier/sourie.Mais les consoles ont un avantage : le jeu multi sur 1 ecran!

Nebel
Nebel
Niveau 5
20 février 2006 à 18:48:18

valve sa suce oui, un loading de 10 minutes a tout les 3 minutes de jeux. Saud leur projection 3d sa ne fait pas grand chose. Tant fait pas tout les jeux puissant je l´ai est essayer, vive fear,

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
20 février 2006 à 18:52:50

Rapellons aussi que bethesda softworks ne sont pas reconnu pour etre les roi de l´optimisation bien au contraire, on se doute d´ores et deja que la version pc sera optimiser à l´arrache mais qu´en sera t´il de la version xbox 360.

Les consoles peuvent afficher des graphisme correct même avec du materiel vieillisant grace a une tres bonne optimisation, si c´est bethesda qui devellope sur xbox 360 aussi ils peuvent s´attendre à une drole de surprise les consoleux.

N´allez pas croire que je n´aime pas bethesda softworks je les respecte beaucoup pour le travail qu´ils fournissent a sortir des jeu tres abouti au niveau du gameplay et de la profondeur mais s´il vous plait pour une fois faites en sorte qu´il ne faille pas un pc de brute pour faire tourner le jeu en detail mini.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 19:13:57

Nebel je n´ai pas comprit un mot de ton message.Quelqu´un peut m´expliquer?

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
20 février 2006 à 21:01:42

moi je pense pas que sur 360 il baisserons laforce graphique du jeu moi je pense que la 360 et capables de tourné aussi bien qu´1 pc le mox 360 a essayé le jeu (version 360)chez le développeurs d´autre gars ont testés la version pc :
les PC-istes on vite remaqué que les chargement sur 360 etaits un peu plus long en meme temp,il venait surtout parce que leur verion pc de compét´ quoique plus avancée,plantait souvent...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 21:08:31

Ouais, comme Morro, ce jeu est vraiment, mais vraiment pas bien optimisé ...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
20 février 2006 à 22:07:46

Par contre Daggerfall tournait sans le moindre bug... :sarcastic:
Et était vachement bien optimisé aussi pour l´époque :sarcastic:
Comme tous les jeux de bethy d´ailleurs...

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
21 février 2006 à 02:03:08

Pour répondre à ceux qui disent que les jeux sont moches :: ACHETEZ DES LUNETTES !! ! Vous avec pas vu call of duty 2, PGR3 ou encore mais à moindre mesure NFS most wanted ?? ? lol, c´est sûr que si tu compares les petits jeux arcades intégrés à la xbox 360 et le dernier Quake tournant sur un pc alienware à 7000€ tu risque de voir une sacré différence lol...ahlala, sacré noob....

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
21 février 2006 à 04:22:19

WAIS!!! moi j´ai le pir sale ordi dmerde qui marche mal.. et je peut vous juré que je suis content d´avoir mon xbox 360 et que des jeux comme sa sorte dessu!!! emplus jai xbox live! c pas mal plus lfun que de jouer a battlefield 2 sur pc pi d´etre oubliger de taper sque tu veut dire.. la au moin ta un micro qui vien avec et emplus la 360 est tres puissante si vous avé pas jouer encore bin fermer cotre geul SVP!! moi jai condemned dessu et jai pas de tv HD MAIS C TROP BO PAREIL! si vous avé jouer pi que vous disé que la 360 est pas capable de faire tourner oblivion bin c pasque vous ete cave...ou bin des esti détron sale du calisse!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
21 février 2006 à 09:21:04

Zorro=> en disant que c´est moche je me suis emporté, dison que je m´attendais a (beaucoup) mieux de la part de la nouvelle xbox alors que quand j´ai joué a project dark je n´ai pas vu une meilleure qualité graphique par rapport a far cry sur mon pc (avec une 9200 quand meme).Je pense que j´attendais trop de cette console mais comme je l´ai dit plus haut c´est le debut et les devs doivent métriser la bete :) .

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 09:29:56

CapitaineHaddoc Posté le 20 février 2006 à 17:38:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais faut pas déconner, à l´heure actuelle, tu prend un pc de moins d´un an, il a son giga de ram standard, son proc à 3gh minimum, tu rajoute une bonne carte graphique style 7800gt/gtx ou l´equivalent ati et t´as des perfs largement aussi bonnes que la Xbox 360. Même si faut payer plus cher

Voila c´est exactement oça, c´est la meme chose pour oblivion c´est juste plus cher sur PC, c´est la seule difference aujourd´hui, la gde difference viendra des shaders unifiés et de directx 10 ou le PC ne verra ces 1er jeux Dx10 et utilisant les shaders unifiés et modele 04 pas avant fin 2007, alors que la xbox 360 a deja cette technologie en place.

http://www.clubic.com/actualite-32161-le-g80-de-nvidia-sera-une-puce-hybride.html

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 février 2006 à 09:32:52

bloodypingoo Posté le 21 février 2006 à 09:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zorro=> en disant que c´est moche je me suis emporté, dison que je m´attendais a (beaucoup) mieux de la part de la nouvelle xbox alors que quand j´ai joué a project dark je n´ai pas vu une meilleure qualité graphique par rapport a far cry sur mon pc (avec une 9200 quand meme).Je pense que j´attendais trop de cette console mais comme je l´ai dit plus haut c´est le debut et les devs doivent métriser la bete
tu confond pâs mal de chose, la console est sans equivalent en trme depuissance et techologie employée(voir mon dernier post), ce sont les jeux qui ont été baclés, les 1er jeux c´est normal ils n´ont pas eut le temps de faire mieux, et puis attend GRAW avant de dire ça. Et le principal ajout quand même reste la Haute definition, et celle la tu la vu sur l´ecran, d´ailleurs ta une TVHD au moins ?

La vidéo du moment