CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faux extérieur?

Klenexqc
Klenexqc
Niveau 1
19 février 2006 à 04:37:52

ca veut dire koi au juste?

enroth
enroth
Niveau 34
19 février 2006 à 09:17:02

C´est simple :

Au lieu d´avoir des villes qui sont considérées comme des lieux exterieurs et dont tu rentres et tu sort par où tu veux ( exemple : morrowind ), les batiments des villes en faux exterieurs sont visibles sur le terrain mais ne sont accessibles que par une porte.

Avantage des faux exterieurs : ca rame beaucoup moins car le jeu ne charge que les données de la ville

Inconvenient : ca limite toute l´interaction
( impossible d´escalader les murailles, de leviter par dessus, ... )

777888999
777888999
Niveau 9
19 février 2006 à 10:34:23

leviter de tout facon tu pourra pas

gangrel
gangrel
Niveau 10
20 février 2006 à 14:13:41

Et ce n´est pas plus mal comme ça sans levitation... en ce qui me concerne en tout cas ca me va tres bien. ;)

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 février 2006 à 15:01:07

Dommage ... la levitation avec les bottes de vitesse ct bien sympa ... on pouvait aller n´importe ou sans se soucier des chemin ... et dormir dans les arbres sans se faire emmerder par une bebete ... snif ... et on pouvait balancer des tonnes de fleches à des ennemis qui ne pouvait jamais nous atteindre ... tant de bons souvenirs ...

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:31:05

tu trouveras certainement d´autres trucs cool à faire ! :oui:

froltom
froltom
Niveau 43
24 février 2006 à 13:53:44

Comme jeter des ptits caillous a la tete d´enorme troll avant de courir a l´opposé comme un demeuré apres t´etre rendu compte que tu ne le blaissais meme pas :p)

lumat
lumat
Niveau 7
24 février 2006 à 14:11:20

Hein ?? ??

pfff, j´étais sû qu´Oblivion serait raté. On peut même pas tuer des trolls avec des cailloux

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 14:12:44

mais avec des fourchettes si ! :oui: :ok:

lumat
lumat
Niveau 7
24 février 2006 à 14:27:31

Oui, mais il faut être enchanteur pour enchanter les fourchettes tueuses de trolls. Une fourchette non enchantée ne suffit pas :)), je l´ai lu dans une preview je ne sais plus où :/

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:15:53

Tien ça me donne une idée: dans les videos on voit le joueur déplacer des objets du décors avec le curseur.Est ce qu´on vas pouvoir blesser des ennemis avec des objets(autres que pièges)?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
24 février 2006 à 23:16:15

Pour en revenir aux faux extérieurs, si j´ai bien compris, en exagérant, ce sera comme un Tales of Symphonia :

On peut se balader partout dehors, mais lorsqu´on veut entrer dans une ville, il y a un temps de chargement entre l´extérieur et l´entrée de la ville.

C´est bien ça ?

froltom
froltom
Niveau 43
24 février 2006 à 23:21:26

De ce que j´en ai comprit :oui:
Bien dommage pour le rendu quand meme :snif: (meme si c´est mieu pour nos ptites configues :p) ) sa m´etait bien utile dans morrowind quand je devais fuir face a un monstre (bas oui un archer reste pas au corp a corps il doit effectuer des replis strategiques :nah: ) et pour me reposer devoir sauter par dessus un mur et me metre a l´abris dans la ville :fou: la va falloir que je face le tour pour trouver la porte en risquant 50 fois de me prendre un coups de calymore dans le dos :p)

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
24 février 2006 à 23:28:21

Dis toi que ce "système" ne sera utilisé que pour les 9 grandes villes, pour le reste des petits villages, il n´y aura pas ce système là. (En tout cas, je ne pense pas)

Judebox
Judebox
Niveau 8
27 février 2006 à 10:05:43

Dans une forteresse avec des murailles et une entrée avec pont levis ca ne me choque pas ce système.
Mais effectivement, si on arrive dans un petit hammeau avec seulement 3 pauvres maison et un cabanon, j´espere que celà en vrai exterieur...
Un chargement et des murs invisibles en plein air, ca le ferait pas.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
27 février 2006 à 14:11:25

mais, c´est si grave que ça de pas pouvoir léviter?

Judebox
Judebox
Niveau 8
27 février 2006 à 14:37:51

Leviter, non.
Mais les murs invisibles, l´imossibilité de sauter par dessus un muret et les temps de chargement oui.
Imagine que tu te balade tranquillement et là tu vois un petit village de 4 maisons.
Tu t´approche : chargement.
C´est juste ca la question. Est-ce que ce système sera mis en place dans les grandes villes ou même dans le petit patelin du coin ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
27 février 2006 à 14:38:57

Moi je dis que non. C´est visible sur les screenshots

Judebox
Judebox
Niveau 8
27 février 2006 à 14:51:42

Esperons, sinon ca veut dire adieu les villes comme Balmora ou tu rentre de n´importe où.
Adieu aussi les villes comme Ebon Eart ou tu peut rentrer par la mer.
Etc ...

lumat
lumat
Niveau 7
27 février 2006 à 15:01:47

- Pour les murs invisibles, cela m´a géné au début mais en fait après reflexion, je ne vois pas comment il pourraient faire autrement, la nouvelle zone n´étant pas entourée de mers, il faut bien accepter des limites.
- Je serais très étonné dans le genre TES de voir des murs invisibles à l´entrée du moindre hameau. Je pense que les limites ne concernenr que les grandes villes et le pourtour de la région explorable.
- Les faux extérieurs, il me semble l´avoir lu, permettent aux programmeurs de consacrer la plus grande partie des ressources machines à la gestion graphique (entre autres) des villes, en permettant de décharger la mémoire à l´entrée de ces zones.

La vidéo du moment