CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des nouvelles armes...

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
17 février 2006 à 23:49:02

erf....
(une dans chaque main).

Ca serait vraiment dommage qu´ils retirent ca, Morrowind etait tres bien loti au niveau des armes j´espere vraiment qu´il n´y aura pas tout les changement annoncés sur ces dernières.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 février 2006 à 23:50:42

enlever la lévitation c´est peut-etre une technique pour augmenter la durée de vie du jeu ... 40 kilometres carré rempli d´obstacles, de montagnes, d´eau et de connards ça risque de prendre du temps...

en plus on aura un cheval mais on pourra pas se battre dessus. ça fait un piètre chevalier, qui combat sans son cheval. c´est comme séparer un rohirrim de sa monture ce serait insensé

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 février 2006 à 23:51:22

==> http://www.univers-oblivion.com/faq <==

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
17 février 2006 à 23:51:43

Pour la levitation j´etait au courant, pour les capes c´est bien dommage que soit pas implementé car ca aurai rajouter du realisme au jeu et approfondir le coté rp en ayant des capes en fonction des differentes factions auquelles on appartient.

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
17 février 2006 à 23:53:18

Merci pour le lien je vais aller voir ca tout de suite. :-d

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
17 février 2006 à 23:57:40

des fois je me dit que finalement le mieux serait un mega rpg qui se passerait dans la terre du milieu ( pas forcément pendant la 3ème ère (je crois) )

PSEH
PSEH
Niveau 8
17 février 2006 à 23:58:24

jamais content :(

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
18 février 2006 à 00:07:34

On a encore pratiquement aucune info sur Oblivion malgré que la version PC soit finalisée, alors ne jugez pas trop vite ! :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 février 2006 à 00:36:18

Vous vous attendais a trop pour ce jeux, le jeu vidéo parfait n´exsite pas, y a une limite a tout...

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
18 février 2006 à 01:16:49

Oui, un jeu parfait n´existe pas, mais il existe deux choses quand même :
_ Les bouses
_ Et les bons jeux

Et Oblivion se situera dans les bons jeux.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
18 février 2006 à 09:15:36

ouai c´est vrai...

allez hop maintenant je me tais et j´attend de voir le jeu, plutôt que lui faire un procès d´intention.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:22:23

quand je disai epée baton dague je parlai de tes 5 (a ce rythme c´est possible :nonnon:

777888999
777888999
Niveau 9
18 février 2006 à 10:27:13

ces bon sa ses que unprobleme mineur je pence on pourra toujours faire des petit mod pour arranger sa

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:30:18

ouai mais si il faut fair des mods pour rendre le jeu bien sa va pas aller!
C´es Bethesda qui fais le jeu pas les moddeurs!

777888999
777888999
Niveau 9
18 février 2006 à 10:34:01

windyboubi merci pour se site il y bien
bloodypingoo ces poursa qu´il mette un editeur pour qu´on le change nous meme le jeux

777888999
777888999
Niveau 9
18 février 2006 à 10:35:34

mais ses varsi qu´il pourrer le faire masi bon on y changera rien

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
18 février 2006 à 10:48:25

En tout cas les moddeurs de morrowind avaient fait du (tres) bon boulot j´espere que se sera la meme chose pour oblivion.

Freier
Freier
Niveau 6
18 février 2006 à 17:04:33

lol t´as les boules de pas avoir les arbaletes et les lances ben ta qu´a pas acheter le jeu et puis c´est tous !! ! tu nike tous le charme du jeu avant mm sa sortie !! juge pas avant de savoir !! sa se trouve les compensations de ferons te chier dessus tellement elles seront bien !! le Graphisme de 1 !! la grandeur du monde de 2 et j´en passe et des meilleurs alors merde !! ! peter pas votre cable pour une arbalete a la con et un lance !!

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
18 février 2006 à 17:18:52

Et encore les graphismes c´est bien mais c´est pas l´essentiel.

Point fort du jeu : La diversité, même si certains types d´armes ont étés retirés.

Pour les arcs, Bethesda annonce qu´il y en aura de trés nombreux ( mais vraiment nombreux ) types différents. De plus, il n´est pas impossible que celui-ci soit personnalisable, mais ce dernier ne reste qu´une pure éventualité.
Pour tous ce qui est armes blanches, je pense qu´on va mettre du temps à les compter... Et puis pensez aux effets magiques les concernant, ils seront totalement différents que dans Morrowind, fini le petit effet de brillance et de scintillement sur la lame. Là, je pense qu´on aura droit à une belle performance visuelle, j´ai même lu qu´un effet magique assez puissant pourrait largement éclairer votre route beaucoup plus qu´une simple torche.

Et je n´invente rien et je ne suis pas optimiste non plus, tout ce que je dis-là est vrai.

Alors arrêtez de vous miner l´esprit avec des choses qui finalament ne sont que des détails, enfin c´est ce qu´on se dira tous quand ont aura joués au jeu.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
19 février 2006 à 09:43:59

Freier => Non personne n´as dit que le jeu serai NUL, on a dit qu´il aurai été MIEU en gardant les bon cotés des precedents opus.
Et puis c´est pas tellement le fait qu´il n´y aura plus ces armes qui me décois mais plutot le nombre de choses enlevées(armes lévitation etc) qui laisse craidre que le jeu sois baclé 3-4 ans pour un TES pardonnez moi mais je trouve ca un peu trop cours.Cela n´est que mon avis biensur

La vidéo du moment