CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion: le dernier des Elder Scrolls ?

steb33
steb33
Niveau 7
14 février 2006 à 11:34:59

Bonjour à tous !
D´après différentes rumeurs qui circulent sur les forums internet TESIV Oblivion serait le dernier des TES. Quelqu´un a-t-il plus d´informations à ce sujet ?
Certains disent que les TES se termineront avec la chute du troisième empire qui va probablement se produire dans oblivion avec la mort d´Uriel Septim VII.
Si l´aventure se termine avec oblivion, ca serait bien dommage car il pourrait y avoir de nombreux autres sujets pour continuer la série comme par exemple :
:d) la guerre entre les humains et les elfes (depuis le temps qu´on en parle)
:d) la guerre avec le continent d´Akavir
:d) le retour de l´underking, qui est bien silencieux depuis qu´il est entré à nouveau en possession du Mantella.
et bien d´autres ...
Qu´en pensez vous ?
@+

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 11:36:41

J´en pense que tu vas aller sur le forum de wiwiland, où les forumeurs se sont pas mal penchés sur le sujet…

steb33
steb33
Niveau 7
14 février 2006 à 11:44:58

Oui je connais bien le forum wiwiland, c´est d´ailleurs de là que proviennent différentes infos. Mais je voulais savoir si sur ce forum quelqu´un n´aurait pas des infos plus récentes ou des sources officielles, meme ancienne sur ce sujet.
Au passage je conseil vraiment le forum de wiwiland sur la GBT car on y trouve des sujets très interressants !

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
14 février 2006 à 11:46:23

C´est Oblivion est le dernier des Elder Scrolls, je crois que je vais me pendre, car, c´est le premier jeu qui m´a autant plus, dans toutes les possibilitées de ce jeu magnifique et extraodinaire.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 février 2006 à 12:45:31

Aucune annonce que ce serait le dernier, il et fort a parier qu´il y aurat un TES5. :ok:
Et vu qu´il save que Oblivion va trés bien se vendre il serait béte de ne pas continuer, sinon...
Et bien finit la seul serie qui nous offrer une liberter absolue.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
14 février 2006 à 12:52:40

et fini aussi les RPG tant qu´à faire... nan c´est vrai merde quoi, des jeux de rôles y´en a pas des masses. y´en a deux, baldur´s gate et TES... a part ça je ne vois que des espèces de jeux d´aventure rolisant illusoires et des simulateurs d´esclave scandaleux... nan nan ce serait trop bête que oblivion soit le dernier, tant et si bien que je refuse de me soumettre a cette idée (par pure logique d´ailleurs). Car possédant le MONOPOLE du jeu de rôle (pour les raisons ci-dessus) Bethesda n´a que du tavail et des attentes, du fait de la demande intarrissable en matière desdits jeux, et de la faiblesse de l´offre adéquate dans les échoppes. Donc il y aura un TES 5 !! ! :)

leyolas
leyolas
Niveau 3
14 février 2006 à 13:21:34

"J´en pense que tu vas aller sur le forum de wiwiland, où les forumeurs se sont pas mal penchés sur le sujet…" ah bon on t´avait demandé ton avis ? comme usesoap pas foutu de s´occuper de ses af´ toujours en train d´essayer de casser le mec qui va poster un topic qui vous revient pas (je me demande si ils ont des meufs ces gars là vu comme y sl´a pétent)

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 13:23:35

"Qu´en pensez vous ? "

Oui, on m´avait demandé mon avis… Et je lui conseillais un forum où la question était débattue. Sur un ton peut-être un peu trop agressif, c´est vrai…

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 février 2006 à 13:25:18

Il ne faut pas tout melanger il reste d´excelent Rpg a venir. Peut etre Un Diablo 3??? Pas impossible au dérniére nouvelles...

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 13:32:14

C´est plus du hack´n´slash, Diablo, non ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 février 2006 à 13:33:27

Et bien disons que ce plus un jeu de role et d´action...

steb33
steb33
Niveau 7
14 février 2006 à 13:33:47

Voici un lien vers le fameux forum :
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=27697

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
14 février 2006 à 13:46:39

Ce n´est pas une question d´histoire, d´inspiration, d´envie, de technique... Le seul mot qui compte là-dedans c´est : pognon.

enroth
enroth
Niveau 32
14 février 2006 à 16:37:53

Un autre rpg est en pré production et chez bethesda justement , je vous laisse deviner lequel ? :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 16:43:54

ce serait pas un truc avec 3 dans le nom ? :rire:

steb33
steb33
Niveau 7
14 février 2006 à 17:12:09

Et ça commence par un F ?
J´ais pensé à un truc concernant TESV (si il est prévu), au tout début, il y avait des rumeurs sur le fait qu´oblivion se deroulerait sur l´Archipel de l´Automne on sait maintenant que c´est faux, mais peut-être que c´est TESV qui se deroulera sur l´archipel de l´automne ? Bref profitons de TESIV (quand il sortira) et les infos sur un éventuel TESV arriveront au moment venu !
Bonne soirée à tous !
@+

tartinons
tartinons
Niveau 10
14 février 2006 à 17:14:29

Aucune societe n´arrete une licence qui marche, qui est prestigieuse et qu´elle a mis des annees a construire.

Bien sur qu il y en aura d´autre.
Seul un mega plantage qui degouterait les fans (genre Ultima 8 et 9) pourrait arreter la machine .

Bethesda depuis Daggerfall est tres en avance cote "liberte d´action" et "beaute des graphisme" pour JDR.
Meme si on arrive desormais a la limite des ameliorations visuelles il lui reste d´autres domaines a explorer : les moteurs physiques (on commence avec Oblivion), puis les synthetiseurs vocaux (chaque personnage fabriquera aleatoirement ses textes en fonctions de certains parametres et prononcera les phrases ainsi construites).
A un moment les lunettes 3D (en Oled ou mieux) seront aussi au point...

Bref on en a encore pour tres longtemps. Il reste enorment d´endroits de la carte de Daggerfall a explorer

frarou
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 17:19:30

A l´origine, il ne devait y avoir que 4 épisodes (je compte pas les "spéciaux") et donc Oblivion devrait être le dernier. J´ai cependant bcp de mal à y croire :-)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
14 février 2006 à 19:49:58

Je n´ai pas joué TES II ni a TES I mais je supose que Toril a encore sufisaments de pays différents pour alimenter un TES V (après tout, a part l´univers, chaque TES a un scénario a part qui lui propre)

frarou
frarou
Niveau 14
14 février 2006 à 19:52:54

pourquoi pas un retour dans le temps ?

La vidéo du moment