salut, bonne initiative ton forum.... comme beaucoup d´autre qui ont eu cette initiative (tu devrais essayer de rejoindre un vrai forum oblivion au lieu de faire bande a part, m´enfin bon tu veux peut etre avoir les "plein pouvoir" en étant moderateur, pas grave ca passera..... bref)
sinon pour les fautes dans les titres... bah il faudrai peut etre les changer au plus vite, ca le fait pas quand meme, ca craint, prend 15 min pas plus et ca ira, appele ton papa pour qu´il t´aide a les corriger.
sinon pour la comm. visuelle du site ( le design pour ceux qui ne connaisse pas l´art et la creation), je te conseille d´éviter absolument les GIF animé, on n´a pas inventé plus bateau et ringard sur le net, evite, ca serai mieux, pour le vert... mhhhh je suis pas convaincu.... mais en tout cas tu a eu l´audace de balancer quelque chose de different ( pas la peine de mettre un fond noir, tu risquerai de passer pour un de ces geek accros au noir, a la mort et au sang).
pour les images insérées, essai de faire tes propres textures et montages au lieu de reutiliser des images vues 150000 fois sur le net, tres simple a faire avec photoshop ou autre logiciel de retouche dimage ou de graphisme.
bref c´est pas seulement un question de titre, pour ma part c´est surtout un gros probleme de communication visuelle, vas voir ce qui se fait en matiere de graphisme et de webdesign, et adapte le a lunivers d oblivion
bon courage, a ++