CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] votre race préférée

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:06

Les Khajiits : pas de capacité spéciale pour ces hommes-félins, mais 2 pouvoirs à disposition : une vision nocturne de 50 points durant 30 secondes ( utile dans les grottes mal éclairées, quoiqu’un réglage de la luminosité règle aussi le problème) et l’œil d’effroi matérialisé par une démoralisation d’humanoïde de 100 points pendant 30 secondes. Personnellement, je ne trouve pas ça formidable... Le port du casque et des bottes est aussi impossible...

En bref, 2 races assez similaires dans leur animation ( même démarche bancale, longues pattes...) : à vous de voir si vous préférez les écailles ou les poils... Personnellement, je vous déconseille ces 2 races.

By frar.

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 07:10:16

un conseil de haut niveau ! :cool: dommage que ces 2 races soient si désavantagées car d´un côté RP, elles sont vraiment plus fun

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 10:59:24

Moi, pour Oblivion j´hésite entre un breton et un nordique :(

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
20 février 2006 à 11:19:13

Je vote Breton:
Pour le meilleur perso possible : un bréton du signe de l’atronach. Certes, moins de points de magie que son pendant aldmer ( 350 contre 450) et légèrement moins de points de vie mais AUCUN malus à gérer et surtout une possibilité à long terme d’avoir une résistance à la magie de 100%.

(ah que ferions nous sans frar)

hihaa
hihaa
Niveau 2
20 février 2006 à 15:33:20

ma race préféré est les ROUGEGARDEs

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
20 février 2006 à 15:40:03

Et si comme race ya squelette ?? jai un pote ki sest Nomé Roi liche avec cette race la lol^^ cetait un squelette^^

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 février 2006 à 15:41:21

pour ma part, je trouve que les Impériaux sont les mieux(je suis :fou: je sais) (apres eux ce sont les Brétons (a partir du niveau 40 on tue tout en un coup c marrant)).

@++++

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:26:38

bloodypingoo Posté le 20 février 2006 à 11:19:13

Je vote Breton:
Pour le meilleur perso possible : un bréton du signe de l’atronach. Certes, moins de points de magie que son pendant aldmer ( 350 contre 450) et légèrement moins de points de vie mais AUCUN malus à gérer et surtout une possibilité à long terme d’avoir une résistance à la magie de 100%.

(ah que ferions nous sans frar)

-------

c´est ben vrai tout ça ! :cool:

mais qui nous dit que ce sera pareil dans oblivion ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 17:29:29

Oui, je me suis posé la question avant :(

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:30:23

espérons que les bosmers, argoniens et khajiits soient réhabilités ^^

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
20 février 2006 à 17:45:34

Au fait, vous pensez qu´il y aura des nouvelles races? J´ai entendu dire que oui mais je suis poas sur.

Merci pour les votes. :-d

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:46:52

euh, y a eu une rumeur là dessus mais je sais pas trop où ça en est. moi, je pense pas.

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
20 février 2006 à 17:51:19

sa serait cool quand même. Et puis sa serait réaliste vu que c´est pas la même région il doit pas y avoir les même races, non :question:

En tous cas j´éspère qu´ils vont en garder quelques une bien si ils font de nouvelles races.

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 17:54:37

faut pas trop y compter : question histoire, c´est pas crédible si tu te réfères aux anciens TES.

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 février 2006 à 18:00:58

Très personnellement... Ca va dépendre de beaucoup de facteur.
Tel que l´esthétisme du skin.
Les nouvelles capacités.
Les nouveaux pouvoirs.
Les nouvelles aptitudes.
et j´en passe.

Mais personnellement mon ancien personnage de Morrowind s´appelait Korliken. un elfe des bois.
Il y a donc de forte chance que je reprène la même chose part respect du jeu et de l´étique.
Et parce que j´ai toujours adoré les elfes des bois pour 2 raisons qui n´ont rien à voir avec Morrowind ou Oblivion. Mais uniquement avec moi même.
Leurs forces de la nature (vision accrue, ouie accrue, odora dévelloppé, dextérité à l´arc et j´en passe).
Et la seconde, ce sont mes personnages favories dans Warhammer jeu de role/plateforme (figurine).

Malheureusement depuis peut les elfes des bois sont presque totalement éradiqué... que voulez vous la nature change :-)
Tout comme les Eldars dans Warhammer 40000 pour les connaisseurs.

PS: Si je ne prens pas Elfe de la nuit puis-je me contanter d´un simple humain? hihi :gni:

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 18:02:46

les bosmes dans morro sont surtout des loosers :p)

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
20 février 2006 à 18:15:33

A non moi j´adore!!! Ils sont petit(comme moi :-) ) Ils sont fort en arc et peuvent devenir asser balèzes en magie. Dans oblivion j´ai vu un elfes des bois portant une armure donc peut-etre que dans oblivion il y en aura une.

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
20 février 2006 à 18:17:26

carlito_bobo Posté le 20 février 2006 à 18:15:33

A non moi j´adore!!! Ils sont petit(comme moi ) Ils sont fort en arc et peuvent devenir asser balèzes en magie. Dans oblivion j´ai vu un elfes des bois portant une armure donc peut-etre que dans oblivion il y en aura une.

Désoler, je parlait d´une armure parce que dans morro mon seul regret c´est qu´il n´y avait pas d´armure elfe.

frarou
frarou
Niveau 14
20 février 2006 à 18:17:57

tout le monde peut être balèze en magie dans morrowind

carlito_bobo
carlito_bobo
Niveau 6
20 février 2006 à 18:19:16

Oui mais bon... :gni: