CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] votre race préférée

Altair06
Altair06
Niveau 4
01 décembre 2008 à 20:50:37

Bréton car c des best en magie :+1!!

]hannibal[
]hannibal[
Niveau 4
17 décembre 2008 à 22:16:02

+1 a l'elfe des bois car si on le monte en mode voleur c'est fleche sont destructrices dans tous les domaines

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:50:23

+ 1 HAUT ELFE

car il est objectivement le meilleur a long terme

sinon coté RP je suis argonien dans l'ame

mais à choisir je préfère mon haut elfe sans armure juste un pantalon vert (+20 en bouclier) et des brassard de cuir (+ 20 en bouclier)

avec ses 100 en main nue, force, destruction, guérison et intel c'est la classe :bave:

skiller23
skiller23
Niveau 8
18 décembre 2008 à 16:11:36

+1 les brétons
je les compare au mangas naruto,si tu ne sais pas utiliser des ninjutsu ou des genjutsu ou autre ça sert a rien comme Lee

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
19 décembre 2008 à 06:00:42

Pour la magie : Argonien
Pour la discrétion : Argonien
Pour le combat : Argnonien
Pour le BG : Argonien
Pour le charisme : Argonien
Pour la respiration aquatique : Argonien !

J'réagis juste sur des répliques du genre :
"+1 Elfe Noir.Terrible a la lame autant qu'en destruction et très bien balancer entre corps à corps-magie et arc. "

Vous réalisez que c'est par exemple justement en prenant des races avec des bonus de combat pour faire des classes de combat que vous allez le plus rapidement bloquer dans le level up ?

Techniquement, à terme, un Orc sera toujours meilleur mage qu'un Aldmer, et un Bréton toujours un meilleur guerrier qu'un Rougegarde. C'est con à dire mais si vous aviez un minimum de neurones, vous auriez remarqué cette faille du jeu depuis longtemps, faille déjà présente dans Morrowind. À mettre Lame et Destruction en talent principal pour un Dunmer, tout ce que vous faites c'est perdre 20 points de niveau, soit 2 niveaux potentiels.

Faire un Nordique guerrier parce que ça en jette, OK. De toute façon Oblivion c'est pas WoW, on est là pour s'amuser, pas pour s'optimiser. Mais arrêtez de dire que c'est pour les statistiques parce que dans ce cas vous avez rien pigé au jeu.

Dragonne_Sam
Dragonne_Sam
Niveau 3
19 décembre 2008 à 14:03:26

nordique ^^

Obli_man
Obli_man
Niveau 2
19 décembre 2008 à 22:28:21

Dunmer

dodox
dodox
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:31:35

Elfe des bois.

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
20 décembre 2008 à 20:34:22

+1 rougegarde

coolot
coolot
Niveau 14
11 janvier 2009 à 19:42:18

Khajiit

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:37:14

+ Argonien

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
13 janvier 2009 à 18:26:22

IMPERIAL CAR il ont tous a zero ce qui permet de faire (tres long) le perso que je veux

max_1988
max_1988
Niveau 10
14 janvier 2009 à 11:13:30

breton meilleur perso

Tbag64[returns]
Tbag64[returns]
Niveau 9
14 janvier 2009 à 12:56:13

moi NORDIQUE car ils résistent au froid et sont puissant ^^

je sais pas si vous sa vous fait sa,mais moi dés que je passe devant des gens ils disent"quel muscle"ou sinon ils disent"quel homme" :fier:

Telvani
Telvani
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:16:28

J'ai un khajiit et même chose.
Ca dépend pas de ta race, sauf si t'es une femme.

jules-Winfield
jules-Winfield
Niveau 7
15 janvier 2009 à 17:12:41

les nordiques, car ils correspondent exactement au genre de personnage que je crée dans tous jeux de role, de plus, j'adore l'histoir et la civilisation de ce peuple

ils ont un charisme fou je trouve

ensuite les khajiits, j'adore leur coté malicieux et subtil, c'est souvent mon deuxieme personnage, plus orienté discrétion, assassin, mais expert en lame courte et en précision ^^

gamer019
gamer019
Niveau 1
27 janvier 2009 à 17:52:53

les bretons sont trop bien , un peu difficile a optimiser mais dès qu'il a atteind le lvl 20 (je l'ai pour le moment lvl 28) ça ne rigole plus, c'est comme pour toute les classes avec de la magie, elles sont très polyvalente! Pour se battre on a proncipalement la destruction et l'invocation ( c'est toujours un peu plus facile avec un segnieur demora avec sois), pour les vols et ouverture de porte on a l'altération et l'illusion, pour se faire facilement de l'argent, avec une alchimie a 100 je fait des potions avec mortier pilon+1 ingredient (tu achetes un ingredient 5 or et tu revens la potion 20 or). Et en ce qui concerne "l'avantage" des argoniens ---> respiration aquatique, laisse moi rire =D, j'ai tapper respiration aquatique sur des gants et c'est règler!
VIVE LES BRETONS!

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:07:37

Elfe noir, super polyvalent, perso j'utilise épée + bouclier ainsi que l'arc et occasionelement la magie...

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
28 janvier 2009 à 13:12:25

comme ils le disent au début du topic, un elfe noir peut tout faire c'est donc la race a prendre au début si on connait pas sont style de jeu ou quand on veut se faire un perso polyvalent

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:04:47

Breton pour ma part, lvl 38 (j'ai perdu mes anciennes données :(( ), avec 100% de résistance à la magie évidemment ... Avec la meilleure des techniques de combat: invocation d'araignée daedra pour 50 sec: puis sort d'invisibilité sur soit :noel: