CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grande peur...

striker554
striker554
Niveau 8
09 février 2006 à 18:36:05

et qu´est ce que ca peut te foutre tous le monde ne sais pas se payé l´école , pour un qui ne va pas à l´école je suis quand même doué, j´ai pas à me pleindre, je préfère pas savoir écrire qu´avoir ta personnalité

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:36:48

Mes anciens posts ? Bah vas-y j´attend.

Oublie pas que j´ai 16 ans aussi, si tu veux on se retrouve dans 2 ans pour comparer avec tes posts de maintenant... :-p

striker554
striker554
Niveau 8
09 février 2006 à 18:39:15

s´est en primaire qu´on voit ça ta pas d´excuses, sur ce je te laisse les boulets j´en ai eu ma dose

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:39:55

Merci du compliment. ^^
Qu´est-ce qu´elle a ma personnalité, je t´ai pas insulté, c´est toi qui dit qu´en Belgique vous savez mieux parler français. Moi je dis que ça dépend des gens, des belges parlent mieux que certains français et des français parlent mieux que certains belges.

J´veux même bien croire que y aient des africains qui écrivent mieux français que les gars qu´écrivent en abbrégé sur les forums de blabla.

Si t´arrives à écrire comme ça sans avoir suivi toute l´éducation alors bravo, chez nous l´école est gratuite et pour les belges j´en sais rien du tout, d´ailleurs en histoire-geo à moins que j´ai dormi aux mauvais moments je me souviens pas d´un cours où on évoque votre histoire... Lol.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:41:00

J´avoue j´ai pas d´excuses pour... Ah non bah rien. :-)

A la prochaine.

naif
naif
Niveau 10
09 février 2006 à 18:48:28

striker554 Posté le 09 février 2006 à 18:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis belge ont parlent mieu français que vous, alors la ramenez pas

striker554, puis-je te demander d´éviter, à l´avenir, de sombrer dans les méandres de l´ethnocentrisme?
Je te remercie d´avance^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:50:56

Bah tu sais nous avec nos "Allez l´OM" ou "Vive le PSG" on vole pas plus haut :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:52:29

Et c´est aussi un peu comme dire que Toulouse est la meilleure ville de France (ce qui est bien sûr totalement vrai).

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 18:52:35

Il a réussi à dire que "nou les Belge ont écris mieut que vous", ok...Jvais pas rire, ça a déjà été fait...Ouais mais quand même, si, haha.

naif
naif
Niveau 10
09 février 2006 à 18:54:43

Il y a une grande différence entre dénigrer l´équipe adverse de celle que l´on supporte, et avoir des préjugés quant à toute une population.
Parmi les supporters la nationalité n´est pas en cause étant donné qu´on peut être Russe et supporter l´OM ou le PSG^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 18:56:42

Tout-à-fait, la connerie n´a pas de drapeau.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 18:59:19

Hahaha, t´as déjà croisé un russe avec l´écharpe du PSG ?
Looool

Ce qui est sûr c´est qu´on préfère toujours sa région à celle des autres (à moins qu´elle soit pourri à chier et qu´on ait vu mieux), donc région ou pays c´est le même truc; de plus les supporters ne dénigrent pas que l´équipe adverse, mais toute la région représentée par l´équipe ouais ("parigos, têtes de veaux!"), je veux bien que ça reste ironique et pas très sérieux, mais dire qu´un pays écrit mieux qu´un autre c´est dans le même registre vu que c´est ridicule. :rire2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:19

On peut aussi ne pas avoir de préférence pour telle ou telle région...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 19:01:14

Pas mal de Québecois ont fait le coup du "criss de francé(de france) on écri mieu ke vou, fak t laite". :peur:

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 19:03:35

J´allais dire que ça s´appelle être intelligent, mais ça m´fait passer dans la case des cons. :-)
Non moi j´suis plus content quand c´est une équipe de chez moi qui triompe que l´équipe de Lille ou de j´sais pas quelle veille ville moisie et paumée, mais c´est jamais sérieux.

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 19:04:24

:peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 19:05:27

RadamuS Posté le 09 février 2006 à 19:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´allais dire que ça s´appelle être intelligent, mais ça m´fait passer dans la case des cons. :-)

Dans la case des cons, pour certains, pas pour TOUS! :content:

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 février 2006 à 19:09:12

Vous avez vu le forum Philosophe, il est là depuis quand ? C´est le délire dessus :fou:

naif
naif
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:02

La fierté, tant qu´elle n´est pas exacerbée, n´est pas un mal; le problème se présente lorsque le mépris s´installe sur des bases telles que la nationalité ou la couleur de peau.
Pour ce qui est des supporters, via les "parigots tête de veau" ou autres slogans, ils visent principalement les supporters des équipes adverses et non pas la totalité de la population, cela dit leurs propos sont tout autant inadmissibles que ceux qu´a tenu striker554.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 février 2006 à 19:10:11

J´y suis déjà allé mais bon euh...Préau quoi.

La vidéo du moment