CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sceptique sur la map d'oblivion

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
05 février 2006 à 14:16:56

prochainS commentaireS*
tu diS*
d´écRire*

:honte:
Faut que j´arrête d´écrire avec mes genoux...

mika_52
mika_52
Niveau 7
05 février 2006 à 19:43:38

ué enfin bref on verra ca le 24 Mars (si tous se passe bien) de toute facon i ora 1 carte ds le jeu dc là o moins on sera fixé lol

darkmage
darkmage
Niveau 7
05 février 2006 à 19:52:53

:lol: oui je sais mais j ai vu juste apres que je m etais tromper ! mais quand meme je joue bien l expert ! :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 février 2006 à 19:57:12

Bah non, personne t´a cru.

[cador]
[cador]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:58:02

Ouais non là c´est plus possible, faut plus que je poste moi...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 février 2006 à 19:58:09

Tu te sens bien?

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 février 2006 à 20:07:13

Si tu vas voir sur le lien et que tu regardes en bas, c´est écrit Mots clefs: Une carte de l´ensemble de Tamriel. Alors c´est Tamriel.

Mist913
Mist913
Niveau 7
07 février 2006 à 12:36:21

Et puis à se plaindre, si tu as joué à Morrowind, qui est déjà un jeu immense, compare le à Cyrodil....au niveau de la surface il n´y a franchement pas photo....

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 février 2006 à 22:07:34

en effet, j´ai toujours pas vu de photo...

(la porte est ouverte? oué? bon ba...je crois que je vais sortir prendre l´air, sans jamais revenir...)

vivasnake
vivasnake
Niveau 5
11 février 2006 à 14:07:00

Bref : Le jeu se déroulera uniquement en Cyrodil (et un peu dans le Néant) !
Comme le dit Mist 913 :
Souvenez vous de la taille de la carte dans Morrowind , c´était l´île de Vvardenfell , regardez cette île sur la carte .... Ok , c´est bon ? Voilà , maintenant regardez la taille de Cyrodil ... Oui c´est le grand truc rose qui s´étal au mileu de la carte (celle-ci je rappel http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=4&pos=10 ) Voilà , je pense que vous avez tous compris que la carte jouable sera quand même de taille conséquente , merci . :dehors:

darigaaz7
darigaaz7
Niveau 1
12 février 2006 à 15:24:22

Jouer dans tout Tamriel lol = sortie de Oblivion : Mars 2009.
Il sera donc bien jouable SEULEMENT en Cyrodil mais la question qui s´impose est alors comment sera faite la transition a votre avis ?

PS : Dans morrowind il y avait la ghost sea et la Inner sea qui était infini donc on pouvait nager indéfiniment mais Cyrodil lui est collé a d´autres territoires

foumarc
foumarc
Niveau 10
12 février 2006 à 15:59:15

En générale c´ est à coup de forêts trop denses. De Parois trop abruptes ou encore d´une muraille infranchissable. Espèrons, car y a rien de plus décrochant que de se cogner à un rideau anti progression. Mais ceci dit, c´ est vrai qu´elle est bigrement grande cette map!!!

darigaaz7
darigaaz7
Niveau 1
12 février 2006 à 19:41:19

Ben c´est possible mais il n´y a pas de limite de ce genre vers Skyrim (normalement lol)
sinon ils peuvent faire une barriere invisible comme tu dit, je crois que c´était le cas pour la ville de Longsanglot non ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
24 février 2006 à 18:20:54

lol darkmage, si seulement c etait vrai...

malmort
malmort
Niveau 8
24 février 2006 à 21:17:28

Salut,
bon j´ai pas tout lu

a mon avis la personne qui a poster ce message n´a jamais jouer a morrowind
morrowind a une map enorme
pour tout visiter ils faut avoir du temps

si oblivions ne represente Que la partie rose ca va representer 8 fois la taille de morrowind a peut pres

je rappel que morrowind c l´endrois ou c ecris vvardenfell et sa ne reprenste que l´ile + sostheim pour le suplement blood moon

donc niveau taille ca devrais le faire

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
25 février 2006 à 09:44:11

1.5 fois morrowind à peu près... Pas 8 fois, la carte de Tamriel n´est pas du tout aux proportions du jeu...

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
25 février 2006 à 14:41:31

N´empêche que faire un mod rajoutant Morrowind et tout le reste de Tamriel ça serait colossal mais super. ça serait en quelque sorte la huitième merveille du monde.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
25 février 2006 à 20:37:59

A mon avis, la personne qui a posté ce message ne comprend pas la notion d´échelle. Parcequ´on lui a dit que finallement l´univers dans lequel il allait évoluer était plus petit que ce qu´il pensait il s´imagine que c´est devenu un mouchoir de poche ! Si le jeu se déroulait dans tout Tamriel ce serait simplement injouable (j´imagine bien, à l´échelle, les 200m²... gasp). Et puis, encore une fois, on voit que ce gars n´a pas assez lu les infos sur internet et est tombé direct sur cette info sans penser à y réfléchir et j´en ai marre de ces gars-là, ça me fatigue de répondre à leurs posts inutiles...

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
27 février 2006 à 10:43:47

kiteklate Posté le 25 février 2006 à 09:44:11

1.5 fois morrowind à peu près... Pas 8 fois, la carte de Tamriel n´est pas du tout aux proportions du jeu...

C´est sûr comme info ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 février 2006 à 10:46:32

Evidement que ce sur la carte fait 40Km², on le sait depuis plus d´un ans et Morrowind fesait 25 Km², ca fait donc 1 fois et demi plus grand.

La vidéo du moment