Les combats sont trés prennant, les personnages ont enfin une animation faciale qui n´est plus figée ( meme si on peut faire beaucoup mieux pour les sourires / expressions de haine ou de peur comme dans fallout 2 ) et la physique est bluffante ( chutes d´eau, chutes de pierres dans les grottes, le sort qui envoie valser en arriere la creature dans l´arene ... ).
Au niveau realisation, je crois pas qu´on puisse faire la fine bouche , reste à corriger toutes les choses deplaisantes ( gps de quêtes ou absence de levitation par exemple ... )
