"faudrait une map monstrueuse, que le monde soit plus dynamique, et plsu réaliste, ou on a pas l´impression d´être le seul referentiel en mouvement de tout le jeu (sa va se faire apparement)... "
Je me répete : la map d´oblivion fera 40km2 sans le néant tandis que morrow en faisait 15 en tous. L´IA radiant ca te sdit quelquechose? 
"Le systeme de combat revisité ce serait bien, des ennemis plsu fort que nous même au niveau 90,"
Euh le système de combat est entièrement ré"visé et là ^ù on trouverait des rats lvlv 1 ou trouverat des daedras lvl 80.
" pouvoir légalement s´acheter une maison (sans mod ou sans tuer les habitants),"
Il y a une maison dans chaque grande villes achetazbles légalement ( 9 grandes villes)
"pouvoir aussi avoir des compagnons comme dans baldur´s gate, se déplacer a cheval,"
Des compagnons peuvent vous rejoindre le moment d´un quète mais les chevaux et chiens vous suivent all the time, on peut évidemment se déplacer à cheval.
" pouvoir porter des capes qui ont trop la classe et qui flottent dans le vent, pouvoir porter des capuches toutes noires a la mode nazghul."
A part les capes tout est possible, mais les vêtements n´ont pas de réaction avec le moteur havoc.
"euhhhhh, MOINS DE BUG ! "
Ca je peut rien dire
"et pour terminer que les quêtes soit un peu plus arbitraire, c´est a dire qu´il y ait dotres moyens que passer tout le monde au fil de l´épée pour resoudre les quetes. "
C´est aussi prévu.
"ah ou et euh aussi un peu plus de gore dans les combats, apres tout c´est sa la violence, tant qu´a datruire tout le monde autant que ce soit gore et jouissif ( nous sommes tous des barbares dans le fond ) ... "
Quand on attaque lennemi du sang jaillit et souille la lame ou/et vient se déposer sur les élements aux alentours.
"ah oui et a ce propos qu´on puisse faire aussi partie de l´équivalent de la 6eme maison aussi ce serait terrible, enfin pouvoir choisir pour qui va-t-on oeuvrer..."
Hélàs je croit que c´est toujours pas possible mais bon...
Ben quand même oser poster ca alors que presque tout fait parti des nouveautés... A moins que ca soit de l´humour faut être un peu bête puor poster ca ^^