CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion serait parfait...

n3fox
n3fox
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:05:23

T´as bien raison Radamus un bon coup de hache bien placé dans la gueule ya que ca de vrai mdrr

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:05:47

Non ça c´est plutôt mon genre.

n3fox
n3fox
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:06:31

UseSoap :sors:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:52

Toi d´abord.

n3fox
n3fox
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:07:16

honneur aux dames ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:14

Jpeux pas laisser sortir ta soeur, elle est pas vaccinée. :-(

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:28:33

Oh, je pense pas que oblivion sera aussi restrictif que Fable. Déja les heures de jeux sont demultipliées, on a du mob a dezinguer, des donjons a vider, des milliers de pnj à...(ben ça depend i vous etes evil ou non...).
Pour ma part le détail qui me chiffone c´est les villes en faux exterieur. Mais n´a t on pas vu "vivec en plein air"? Et peut être que les villes en fux interieu rendront le jeu jouable au config minimales (me souvien sur mon ancien ordi, 15 minutes pour ouvrir la porte de la guilde des mages de balmora o_O) .

Pour ce qui est de la levitation, le tesc nous fera la joie d´etre utilisé, car les scripts dans les sorts, ya bon! (et aussi les particules qui vont changer la gueule de la magie).

Morrowind seul est assez moyen, donc il faudra attendre les mods pour commencer à s´amuser un maximum je pense...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:30:50

Arkhiel Posté le 31 janvier 2006 à 00:28:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh, je pense pas que oblivion sera aussi restrictif que Fable. Déja les heures de jeux sont demultipliées, on a du mob a dezinguer, des donjons a vider, des milliers de pnj à...(ben ça depend i vous etes evil ou non...).

En quoi ça fait qu´il est moins restrictif?C´est juste plus de quêtes ça.Une plus longue durée de vie ne signifie pas forcément plus de liberté.
Et Morrowind seul valait tous les Oblivion´s du monde pour ce qui est de la liberté.Pour faire la lévitation par mod ça risque d´être très galère, notamment à cause des faux extérieurs.Parce qu´à mon avis y´a pas que les villes qui sont de faux extérieurs.

Levitamod
Levitamod
Niveau 2
31 janvier 2006 à 00:32:24

JE VEUX EXISTER!

LevitamodClub
LevitamodClub
Niveau 1
31 janvier 2006 à 00:33:08

Et nous alors?On est nombreux, on veut voler dans le cieeeeel! :snif2:

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:58:46

Pour ma part c´est vrai que ça ma fait drole de savoir que la levitation n´existait plus, mais bon à utiliser c´était un peu moche je trouve, de marcher dans les air.
Si le système pour monter un cheval est maniable, pourquoi ne pas faire un dragon montable qui bug moins que ceux de morrow ?( mod lord of the dragon powaaa).

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:18:17

NON mais Bethesda a dit que dans les Elder Scrolls les dragons sont pas des animaux de trait ou de compagnie, ils sont aussi importants que les rois et les empereurs, et encore plus rares.
On est pas à Panzer Dragoon Orta.

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:09:50

"faudrait une map monstrueuse, que le monde soit plus dynamique, et plsu réaliste, ou on a pas l´impression d´être le seul referentiel en mouvement de tout le jeu (sa va se faire apparement)... "
Je me répete : la map d´oblivion fera 40km2 sans le néant tandis que morrow en faisait 15 en tous. L´IA radiant ca te sdit quelquechose? :)
"Le systeme de combat revisité ce serait bien, des ennemis plsu fort que nous même au niveau 90,"
Euh le système de combat est entièrement ré"visé et là ^ù on trouverait des rats lvlv 1 ou trouverat des daedras lvl 80.
" pouvoir légalement s´acheter une maison (sans mod ou sans tuer les habitants),"
Il y a une maison dans chaque grande villes achetazbles légalement ( 9 grandes villes)
"pouvoir aussi avoir des compagnons comme dans baldur´s gate, se déplacer a cheval,"
Des compagnons peuvent vous rejoindre le moment d´un quète mais les chevaux et chiens vous suivent all the time, on peut évidemment se déplacer à cheval.
" pouvoir porter des capes qui ont trop la classe et qui flottent dans le vent, pouvoir porter des capuches toutes noires a la mode nazghul."
A part les capes tout est possible, mais les vêtements n´ont pas de réaction avec le moteur havoc.
"euhhhhh, MOINS DE BUG ! "
Ca je peut rien dire
"et pour terminer que les quêtes soit un peu plus arbitraire, c´est a dire qu´il y ait dotres moyens que passer tout le monde au fil de l´épée pour resoudre les quetes. "
C´est aussi prévu.
"ah ou et euh aussi un peu plus de gore dans les combats, apres tout c´est sa la violence, tant qu´a datruire tout le monde autant que ce soit gore et jouissif ( nous sommes tous des barbares dans le fond ) ... "
Quand on attaque lennemi du sang jaillit et souille la lame ou/et vient se déposer sur les élements aux alentours.
"ah oui et a ce propos qu´on puisse faire aussi partie de l´équivalent de la 6eme maison aussi ce serait terrible, enfin pouvoir choisir pour qui va-t-on oeuvrer..."
Hélàs je croit que c´est toujours pas possible mais bon...

Ben quand même oser poster ca alors que presque tout fait parti des nouveautés... A moins que ca soit de l´humour faut être un peu bête puor poster ca ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:17:07

""et pour terminer que les quêtes soit un peu plus arbitraire, c´est a dire qu´il y ait dotres moyens que passer tout le monde au fil de l´épée pour resoudre les quetes. "
C´est aussi prévu. "

Mais bien sûr lol ça fait partie des trucs que tout les jeux disent avoir prévu, et une fois dedans t´as droit au choix entre tuer et finir la quête ou pas tuer et pas finir la quête :rire:
Paye tes arguments marketing.

misterblague
misterblague
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:46:40

:up:

Au faite, daggerfall ofrait plus de possibilité ! OUHHHHAAAAA ! Il étai coment graphikement et tout ca ?

waterman82
waterman82
Niveau 2
31 janvier 2006 à 19:26:37

il tournera b1 sur la xbox360 sans le disque dure??

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
01 février 2006 à 13:27:04

Faut faire fort pour comparer fable ou il y a des barrières invisibles partout et ou ta seule liberté c´est de choisir entre le bien et le mal avec oblivion, surtout en terme de liberté....

La vidéo du moment