CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:41:21

On parle de la version 360.

Setherial
Setherial
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:41:23

:ok:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 mars 2006 à 02:12:36

Josh ...je vais te faire confiance je vais laisser ma reservation à scoregame , de toute facon je ne pourrai pas te tuer si je l´ai pas mais sur la colère je peux traverser mon ecran et apparaître chez toi pour te faire avaler mon edition NORMALE d´Oblivion sur laquelle je me serai lamentablement rabatue à la place de la collector . :lol:

fanlba
fanlba
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:14:36

Je poste ici pour ne pas créer un nouveau topic, en plus que maquestion, ne mérite pas d´en faire un nouveau ^^.

Je voulais simplement savoir, si j´ai toujours des chances de trouver la version collector, si je l´achète 2 semaines après sa sortie? ou bien il vaut mieu la commander ?

edeali
edeali
Niveau 4
13 mars 2006 à 18:18:14

je pense pas que le jeu soit si attendu que ca t´inquietes pas jpense que t´as un peu de temps faut pas se mettre à se dire qu´y a des gens qui vont camper devant la fnac pour avoir les version collector en premier

frarou
frarou
Niveau 14
13 mars 2006 à 18:18:59

y en aura encore, t´inquiète

pwnd
pwnd
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:17:17

bah nous au quebec... lol ya pas personne qui campe et je sui sur de lavoir collector et sur le site officiel elle sort (pc il me semble)

fanlba
fanlba
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:06:43

Mersi mais en plus, j´suis en belgique ^^ donc encore moins de monde qui l´attende :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:31:13

Si Micromania à les droits d´exclusivité pour la collector, il faut savoir que Micromania est une firme qui n´existe pas en Belgique ! Donc pas de ccollector chez les Belges : cela m´a l´air impossible , aucune annonce officielle n´a été faite...

Sarethi
Sarethi
Niveau 4
14 mars 2006 à 17:19:34

il y aura quoi dans l´edition collector?

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
14 mars 2006 à 17:56:31

Sa coute combien l´edition collector?

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
14 mars 2006 à 17:59:50

Dark Illidan la collector coute 70€ a priori :)

Quelqu´un est-il allé a la FNAC et peut-il me dire que seul la FNAC possédera la version collector :merci:

paine90
paine90
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:01:35

non c est une fausse rumeur la fnac n ap a le oit cela engenderais de grave problemes economiques et sociales alors NON la fnac n a AUCUN droit sur la version collector

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:02:12

pour plus de détails.

http://univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=74

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:06:42

Merci paine90 mais pourtant regarde ce lien... c´est bizare! Je viens d´appeller mon Score Games Lyon et ils me disent que si il y a un collector ils l´auront mais ils n´en savent rien...

Quelqu´un qui y est allé peut il démentir la rumeur d´une exclusivité de la FNAC :merci:

Sarethi pour répondre à ta question le pack collector se compose du jeu, d´un DVD making-of, d´un guide 112 pages, d´une carte et d´une pièce de Tamriel !

paine90
paine90
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:08:17

ca s apelle comment faire marcher son site en criant o scandale enfin j espere sinon je vais me plaindre a chirac pour la liberter d expression

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:08:35

bah, pour résumer, c´est un gros bordel et personne ne sait vraiment ce qui se passe.

paine90
paine90
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:09:17

VOILA

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:10:05

Ok d´accord :lol: on verra bien le jour de sa sortie alors...

kossolax
kossolax
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:29:47

http://www.xbox-mag.net/pas-de-collector-pour-oblivion--c-est-officiel--__10116.html

xboxmag continue... et toutjours pas de source :hum:

La vidéo du moment