Franchement j´ai commendé à ScoreGame et la vendeuse pensait que le jeu sortait en avril et le vendeur en octobre !! !
Comment faire confiance à des incompétents pareils ?! ?
yoyark
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:17:25
Il ne faut plus acheter chez eux
messin2
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:17:42
je confirme j´étais avec lui à ce moment là et franchement je l´ai reserbé aussi à scoregame et ils ont intérête à me le donner en collector !
Sinon bon la fille du scoregame avait pas trop l´air de savoir ce qu´elle disait...
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 mars 2006 à 15:30:23
Ce sont des bon a rien les vendeur...
Chronoxir
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:19:18
Joshua je le veux ABSOLUMENT en collector , que me conseilles tu ? D´aller à la FNAC tant qu´il est encore temps ?? ?
kossolax
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:26:57
je te conseille de le réserver dans plusieurs magasins (la fnac, micromania, scoregames), comme ça, tu est tranquille
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 22:35:51
si tu verses pas une avance...
Setherial
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:24:51
comme si la version collector ne serait pas dispo en magasin(fnac,au début,la suite aprés.)A chaque fois qu´il y a une version collector les gens ont peur alors qu´elles sont produites en grosse quantité.C´est juste du marketing,faut pas etre naif.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:35:13
Le collector sortiras dans TOUT magasin.
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 23:36:14
on a le prix ?
Setherial
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:36:48
60 euro,environ ils disent à la fnac(fnac.com)
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:37:45
Josh t´es sûr de ça ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:38:00
Ca le prix ce guére important, même a 80 euros j´achete
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:38:31
Oui j´en suis sur...
Setherial
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:38:40
Le collector sortiras dans TOUT magasin pas au début:regarde il est pas en vente sur alapage et amazon.
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:39:15
il est pas sur le site de la Fnac non plus alors...
Setherial
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:39:59
mais si,tu cherches mal
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2006 à 23:40:18
Moi je l´aurais a ma Fnac
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:40:21
autant pour moi, enfin bref on verra. T´as vu ça où Josh ?