"Posté le 10-03-06 @ 12:06 :
Il faudrait aussi que l´information soit vérifiée, parce que depuis quelques temps, le collector d´Oblivion passe par tout et n´importe quoi : Pas dispo en France, puis exclu Micromania, maintenant exclu Fnac, ça devient n´importe quoi, chaque site balançant une rumeur lue ici ou là sans vérification de source. Suffit d´appeler Take 2 France pour en avoir le coeur net en fait. Pour info le jeu est toujours reservable sur le site de Take 2, et également chez Micromania sans le moindre soucis. Un peu étrange tout ça... "
ce gars a tout a fait raison