CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

frarou
frarou
Niveau 14
08 mars 2006 à 22:55:22

y a des rumeurs à cause de cette manie du secret... :(

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:00:11

je reste quand même sceptique quant a cette annonce.... en tout cas, si elle se revèle fausse , le newseur de ce site n´aura plus qu´a se retiré, puisque visiblement, il n´en démord pas...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 23:06:58

Surtout que Factor a telephoner a Take 2 et il lui ont confirmerais qu´il sortirait bien en france.
Et puis la source de Xbox mag et Exclue de la redact.
Ce bien marrant...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:10:16

ouais, c´est clair...

je ne cmprends pas la démarche de ce gars, quand même, non seulement sa "news" ne sert à rien, est facilement démontable, et il ne fait que perdre sa crédibilité... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça... et surtout pourquoi il persiste

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 mars 2006 à 23:12:33

J´ai lue les commentaire sur le site, je crois qu´il et devenue fou...

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:13:35

je pense qu´il est en phase de paco rabanisation, quand il orédisait la chute de mir, pas moyen, même preuve à l´appui, de lui faire dire le contraire...

Baldhin
Baldhin
Niveau 2
09 mars 2006 à 12:50:59

"J´ai lue les commentaire sur le site, je crois qu´il et devenue fou.."

Apprends à écrire Joshua

kossolax
kossolax
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:54:28

tiens, duc de france est parmi nous...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mars 2006 à 12:55:05

Apprend a faire des news.

enroth
enroth
Niveau 32
09 mars 2006 à 15:12:30

http://www.factornews.com/news-16339-Pas_de_collector_pour_Oblivion_MAJ.html

c´est n´importenawak cette rumeur ! :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 mars 2006 à 15:19:15

Ce surtout fatigeant d´entendre ca...

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:10:26

avec un septim en plastique!

oddspaciz69
oddspaciz69
Niveau 1
09 mars 2006 à 16:38:12

bijour

je souhaitais vous poser une question qui me tarode...Vous avez pas l´impression que c´est vous qui vous les créez vos rumeurs? quand je lis ce forum c´est affligeant...notament un dénomé Usesoap que je trouve pathétique et qui a un don tout particulier pour fair avancer les débats du genre "C´est d´la merde. fin".
Sèrieusement arrétez votre lavage de cerveau collectif les mecs! Ne vous a-t-on jamais dis que la patiente est une vertue?
Cet acharnement contre ou en faveur des devs est ridicul laissez leur le temps! qu´il le sorte leur jeu...et après on pourra discuter de facon rationnelle. C´est fatiguant, ou au moin assurez vous que les informations que vous apportez sont vérifiés et ne proviennent pas de l´ami d´un ami qui connais le petit cousin du mari de la tante de l´hotesse d´accueil de Bethesda.

malgré tout certains savent rester objectifs et je les en remercie tout n´est peut etre pas perdu :)
A bientot avec de vraies info

odd

frarou
frarou
Niveau 14
09 mars 2006 à 17:28:15

merci de noter mon effort pour assurer un coin d´objectivité sur ce forum :cool:

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:29:26

"A bientot avec de vraies info " c´est clair, en plus tu cite meme pas tes sources sur l´info que tu vien de donner :-d

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
10 mars 2006 à 08:37:30

salut

je suis passé hier soir à la fnac et j´ai réservé une édition collector sur PC (estimée à 60€), dont la date est prévue en même temps que l´édition normale ....

conclusion : pour l´édition collector XBOX360, allez chez micromania, ils la proposent en précommande
Pour l´édition collector PC, allez à la FNAC, vous pourrez la commander moyennant un accompte de 12€.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 mars 2006 à 14:06:41

Au dérniere nouvelle, le jeu ne fonctionnerias (Pour la version Xbox 360) que sur du 60 hertz.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 mars 2006 à 14:14:53

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Le-collector-d-Oblivion-uniquement-a-la-Fnac_8846.html
Reste a savoir si tout ca et réelement vraie.

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:11:36

conclusion : pour l´édition collector XBOX360, allez chez micromania, ils la proposent en précommande

a scoregames aussi...

décidément, que de rumeurs débiles tournent autour de ce jeu

kossolax
kossolax
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:13:16

"Posté le 10-03-06 @ 12:06 :

Il faudrait aussi que l´information soit vérifiée, parce que depuis quelques temps, le collector d´Oblivion passe par tout et n´importe quoi : Pas dispo en France, puis exclu Micromania, maintenant exclu Fnac, ça devient n´importe quoi, chaque site balançant une rumeur lue ici ou là sans vérification de source. Suffit d´appeler Take 2 France pour en avoir le coeur net en fait. Pour info le jeu est toujours reservable sur le site de Take 2, et également chez Micromania sans le moindre soucis. Un peu étrange tout ça... "

ce gars a tout a fait raison

La vidéo du moment