yeaaaaa je vien d´aller a mon magasin de jeuxvideo favoris (dreamgames pour ceux qui sont de la region de tournai ;) ) et j´ai reservé mon cofret collector
. sinon je tien a preciser que la version collector est a 59.99 euros,et la version simple est a 49.9 euros.
pour ce qui est des 69.99 euros et 59.99 euros (pour la v normale) il s´agit en fait de la version xbox ;)
bon allez vivement le 24 mars les gars!!!!!! (le 23 mars a 23h59 59´ jvai deja attendre a l´entrée du magasin jle sen mouarf
)