CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
07 mars 2006 à 14:10:25

" Sadique de France... Sade était un marquis, mais Duc le vaut bien en effet. :lol: "

:rire:

ps20
ps20
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:35:59

la version colector est annulé

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:54:00

Pas temps qu´une annonce officielle soit diffusée !

milksheik
milksheik
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:23:55

Salut, quelles seront les dimention de la boite collector ? même longueur et largeur qu´une boite de dvd normale ? ou plus grande dans le genre boite collector de age of empire 4 ou wow ??

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 18:25:01

aucune idée...

des problème dans la gestion de l´espace libre restant ? :sarcastic:

Matsuru_Nanaki
Matsuru_Nanaki
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:52:54

Josh` le roi de la news

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:11

j´espère que c´est pas annulé :snif2:

En tout cas ça parait peu crédible... Ils ont déja tout traduit pour le bouquin de 112 pages (j´imagine) et ont déja créer les packs collector d´ailleurs !

Le jeu sort dans 16 jours, ça m´étonnerait beaucoup que ce soit véritablement annulé. A limite ils pourraient instaurer une version collector limité...

gotchaaa
gotchaaa
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:23:24

C´est contredit sur factornews qui eux ont pris la peine d´appeller l´éditeur pour avoir une vraie info...

bref, y´aura bien une version collector, par contre, le bouquin sera t il traduit en FR ? Pô sur.... Ils parlent du DVD traduit, par contre le bouquin, j´ai un doute.

Curieux quand meme que le collector soit dispo nulle part, à 3 semaines de la sortie c´est bizarre !! !

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 20:44:46

ouais, ça commence à m´inquiéter ça... :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 20:57:12

Moi pareil, car un bouquin en anglais je me demande se que je vais en faire :(

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:59:53

bah on a eu les images de la version amériquaine. vous savez à quel point bethesda aime maintenir le secret. il y a un nombre limité d´images séléctionnées et interdiction d´en faire de nouvelles

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:01:00

maintenir le secret, c´est jamais bon signe :peur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:01:13

Quel et le rapport avec les textes du guide en français?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:02:15

Aucun rapport il me semble.

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:03:08

et bien, aucune photo n´a été prise. (´faut tout vous expliquer.)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:10:17

On a une photo du guide pourtant...

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:13:16

oui mais en ANGLAIS!! les photos du guide français nont pas été prises. ils ont sans doute jugé ça inutile.

  • pète un cable*
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 21:14:28

On a déjà pas d´image du jeu en français alors le guide...

PALDO
PALDO
Niveau 9
07 mars 2006 à 21:21:51

Personne ne sait le prix de l´edition collector??
svp

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:23:16

environ 10 euros plus cher que la version normale. et comme on sait pas précisément le prix de la version normale...

je te laisse cogiter.

La vidéo du moment