CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:30:11

encore que, je pourrais virer XP et mettre linux, en me donnant les droits normaux en execution... comme ça c´est bon... mais il me faut recevoir mon nouvel ordi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:30:21

Y´a des convertisseurs hein...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:31:10

Passionnant, quelque et but de cette conversation?

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:31:30

UseSoap Posté le 25 janvier 2006 à 20:29:57
T´es à l´école?T´as pas entendu la sonnerie de la fin du cours?

Je SUIS en cours.

nan je plaisante, en fait comme j´ai pas encore d´ordi je squatte ceux de l´école, et cette dernière ferme à 23h30.

cowboy-bebop
cowboy-bebop
Niveau 3
25 janvier 2006 à 20:52:30

la classe cette édition collector :content:

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:54:07

mais on s´en fout de cette edition collector !

cowboy-bebop
cowboy-bebop
Niveau 3
25 janvier 2006 à 20:55:12

trop pa c indispensable pour tout fan des elder scrolls !! !

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:55:35

fan d´accord, mais réaliste.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:56:12

Non.
La preuve par l´exemple :
Je suis fan de Morrowind et je me fous complètement de cette édition collector.A la limite je suis contre.C´est même pas à la limite en fait.
T´as un beau pseudo mais rien autour! :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:56:59

Je trouve que pour les fan, il se doive de l´avoir, même les non fan :-)

cowboy-bebop
cowboy-bebop
Niveau 3
25 janvier 2006 à 20:57:34

eh alors euro de plus tu les grattes à ta soeur et on n´en parle plus

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:11

C´est bon pour ce soir vos conneries faut revenir au sujet du topic.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:30:51

Big_Troll Posté le 25 janvier 2006 à 21:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bon pour ce soir vos conneries faut revenir au sujet du topic.

On a compris (vu que ca interresse personne)
Que ca coule

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:38

Ca m´interesse au contraire mais le topic parle de l´édition collector du jeu pas des frasques existentielles entre forumeurs...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:34:25

Bon ce cool
:bye:

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 janvier 2006 à 21:54:57

Vivement qu´elle soit dispo en précommande sur Fnac.com ou Alapage :ok:

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:14:15

http://www.xbox-mag.net/le-collector-d-oblivion-annule__10051.html

Reste à voir si c´est vrais...

kossolax
kossolax
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:14:51

ça m´étonnerait beaucoup, mais bon...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mars 2006 à 13:38:40

Ca m´etonnerias beaucoup, surtout qu´il n´y a pas de source avec cette article juste un exclu de la redaction.
Ca veut rien dire, mais ca va se propager....

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
07 mars 2006 à 13:57:04

Ce n´est techniquement pas possible que le collector soit annulé.

Ca voudrait dire de stopper toutes les impression qui on lieu pour imprimer le livret, plus la sortie du DVD bonus, Les septims, ...... et tout ca leur ferai un plus gros manque a gagner que de le vendre a perte !!

Le jeux en lui meme est fini depuis un moment , c´est toute la preparation autour qui est longue, mettre sous DVD puis sous boite puis sous plastique et encore a l etape juste apres l´expedition !! !

Donc pour ceux que ca interesse de balancer des rumeurs invraissemblable bon fun !! !

La vidéo du moment