ouin, j´vais chez un vendeur et j´lui demande si le jeu est sorti, il me dit oui, et je demande alors l´édition collector et il me dit qu´il l´a pas :s et il ne sait même pas quand il l´aura
.
Voussavez si c´est déja sorti en belgique le collector svp ?