CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles de l'edition collector

epiphaine
epiphaine
Niveau 2
23 mars 2006 à 18:34:52

Moi je l´ai achetée en version collector ce matin a la fnac de lille, apparement il avait 12 exemplaire seulement.

kronoss
kronoss
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:46:01

moi je suis en be et j´ai eu l´edition collector sans prob :-)

fanlba
fanlba
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:20:01

ouin, j´vais chez un vendeur et j´lui demande si le jeu est sorti, il me dit oui, et je demande alors l´édition collector et il me dit qu´il l´a pas :s et il ne sait même pas quand il l´aura :(.

Voussavez si c´est déja sorti en belgique le collector svp ?

garkham
garkham
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:10:46

Histoire de tordre le coup à quelques idées reçues je tenais à vous dire :

A Lyon il y a environ une soixantaine de boite collector de Morrowind PC dans chacune des deux FNAC. Et à l´heure où je vous parle, moins de 10% ont trouvé preneur...

General_Darius
General_Darius
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:23:05

Pour ceux (parisiens) que ça intéresse, c´est la même à la Fnac Saint Lazare : plein de collectors sont encore dispos, sans avoir fait de précommande.

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:32

est-ce qu´il reste encore des collector sur PC a la Fnac ?

car sur le site on ne peut pas plus commander l´edition collector !

:merci:

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:27:10

La question est ; va t-il y avoir un nouvel arrivage de version collector dans les FNAC ou ce sont des versions carrément limitée ?

Setherial
Setherial
Niveau 9
03 avril 2006 à 21:37:12

c´est fini:ils avaient prévenus qu´il s´agissait d´une exclu fnac.

pegasis
pegasis
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:36:14

Moi je suis emmerdé, je l´ai commandé le dimanche qui a suivi sa sortie à la fnac. C´est à dire 2 jours après la sortie nationale et depuis j´attend toujours. Vous croyez que c´est mort ?
Parce que sur le site fnac.com ils mettent "en cour d´approvisionnement", alors si c´est une édition limité, j´ai un peu peur de l´avoir dans l´cul.

fanlba
fanlba
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:47

Bonjour, j´ai mis une annonce dans le forum correspondant pour pouvoir échanger ma simple version contre le collector, si ca vous intéresse, allez faire un tour :-)))

Spheel
Spheel
Niveau 3
05 avril 2006 à 15:23:57

Je crois qu´ils en ont fourni seulement 2000 pour la france donc sa va être chaud si vous l´avez pas trouvée.

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 avril 2006 à 15:33:15

Sur le site de la Fnac l´édition collector est plus disponible ^^

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:22:39

Je viens de l´acheter à 53 euros. Franchement, ca vaut le coup.

pegasis
pegasis
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:25:20

je sais qu´il n´est plus disponible sur fnac.com mais moi je l´ai commandé à un moment où, apparemment, il l´était, mais je me demande s´ils n´avaient pas fait une estimation un peu ambitieuse de leur stock au moment où je lai commandé.

pegasis
pegasis
Niveau 7
11 avril 2006 à 23:06:53

Et voila, ça y est c´est officiel ma commande à la fnac est annulée. La version collector PC n´est plus disponible.
C´était bien la peine d´attendre 2 semaines pour apprendre ça non de dieu de merde !

Thaanatos
Thaanatos
Niveau 4
17 avril 2006 à 14:13:01

arf moi je l´ai acheté sur Ebay, j´ai du payer 20€ de plus que son prix a la fnac mais bon...

kidmario2
kidmario2
Niveau 3
10 février 2007 à 22:54:52

il y a quoi dedans alors ??

La vidéo du moment