"Mais tu sais bien que jsuis pas le seul à grogner et que c´est pas pour des raisons stupides."
Là y fallait que je réponde que c´est pas parce que plusieurs personnes font quelque chose que c´est à juste titre. Hmm, comme exemple je me contenterai juste de ton adoration pour Fable avant sa sortie.
Dans les mouvements de foule ou les moutons de panurge y a rien de très intelligents. Pas taper, je vous considère pas en mouton.
De toute façon on peut très bien dire que les optimistes sont des moutons, et que tous les clans de toutes les opinions sont des bergeries pleines de moutons
Pour l´instant on sait que y aura des villes avec chargement car le cheval devra rester à une écurie dehors.
Ils enlèvent la lévitation pour une quelconque raison stupide.
Et le saut de crapaud également, pour la même raison sans doute.
Mais nul part y a marqué que on pourra pas sortir des chemins, qu´on sera guidés.
J´avoue que le fait d´enlever les possibilités de survoler de trop haut ça donne l´impression qu´y vont foutre des vallées avec des hautes montagnes avec au bout des ennemis scriptés à mort pour faire de la pseudo-action...
Mais dans Arena on etait libres, dans Daggerfall on était libres, dans Morrowind on était libres. C´est la même équipe, est-ce qu´ils auraient la force de détruire une qualité et l´originalité de cette série ? Franchement même dans les interviews ils le disent qu´ils espèrent que d´autres equipes commenceront à faire des jeux comme Morrowind avec un univers gigantesque, alors faire un jeu du style de Fable où un truc où on est à moitié enfermé ça serait une véritable trahison...
Personnellement si ils enlèvent le simple fait de ne pas aller où on veut, je veux dire qu´ils foutent des murs invisibles et Verticaux, je serai super déçu, mais pour l´instant j´ai trop de mal à croire qu´ils soient capables de nous faire ce coup-là.
Ça règlerait tellement de problèmes si les "interviewers" posaient les bonnes questions.