CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savoi sauter ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 18:51:08

Bah non, c´est déjà mort.

frarou
frarou
Niveau 14
08 février 2006 à 18:51:46

c´est parce qu´il est impossible de combler les espérances de UseSoap

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 18:53:15

T´es de mauvaise foi.Ou tu te contentes de peu, jsais pas.Mais tu sais bien que jsuis pas le seul à grogner et que c´est pas pour des raisons stupides.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 février 2006 à 18:54:53

Oui, mais attendons d´avoir le jeu entre nos mains pour critiquer.

frarou
frarou
Niveau 14
08 février 2006 à 18:54:56

certes mais ça n´empechera pas le jeu d´être quand même excellent !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 février 2006 à 18:56:22

Oui, très exellent :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 18:56:23

Bien jpense que c´est encore possible, par une dynamique générale.Mais excellent t´abuses, y´a trop de trucs pas cools...

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 18:57:24

+1 avec UseSoap; Trop d´inconvénients mineurs (ou pas) qui finissent pas foutre en l´air le plaisir que je me faisais d´y jouer.

J´aime pas quand frar est optimiste :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 18:58:44

T´aimes pas SOUVENT alors.

frarou
frarou
Niveau 14
08 février 2006 à 18:59:11

messieurs les verres à moitié vides :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 19:00:24

Selon toi le Grand Verre de la Vie est toujours plein, non, il déborde, Volvic´s Style, alors bon...C´est bien l´optimisme et tu seras jamais négatif vraiment ici mais quand même, des fois tu l´es pour rien.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
08 février 2006 à 19:00:36

Alors on les remplis a nouveaux :)

frarou
frarou
Niveau 14
08 février 2006 à 19:01:01

je suis juste confiant dans l´avenir

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 19:01:52

Je préfère la version de Pratchett dans la Vérité : il y a aussi ceux qui regardent un verre et qui disent : Pardon ? Pardon ? C´est mon verre, ça ? Mon verre était plein ! Et plus grand !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 19:02:22

Oui mais là t´as des pièces à conviction bien compromettantes sous les yeux.Ok la vie c´est cool et c´est pas la peine de broyer du noir pour nawak mais c´est pas une raison pour dire "c´est trop génial vous êtes que des pas-contents!".

frarou
frarou
Niveau 14
08 février 2006 à 19:03:10

t´emballes pas pour si peu ! t´as le droit de penser quele jeu sera nul si ça te plait de penser ça

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 19:09:03

Mais j´m´emballe pas!Enfin bon bref, sois optimiste, gardons nos visions et voilà.

Radamus
Radamus
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:15

"Mais tu sais bien que jsuis pas le seul à grogner et que c´est pas pour des raisons stupides."

Là y fallait que je réponde que c´est pas parce que plusieurs personnes font quelque chose que c´est à juste titre. Hmm, comme exemple je me contenterai juste de ton adoration pour Fable avant sa sortie.
Dans les mouvements de foule ou les moutons de panurge y a rien de très intelligents. Pas taper, je vous considère pas en mouton.

De toute façon on peut très bien dire que les optimistes sont des moutons, et que tous les clans de toutes les opinions sont des bergeries pleines de moutons :fou:

Pour l´instant on sait que y aura des villes avec chargement car le cheval devra rester à une écurie dehors.
Ils enlèvent la lévitation pour une quelconque raison stupide.
Et le saut de crapaud également, pour la même raison sans doute.

Mais nul part y a marqué que on pourra pas sortir des chemins, qu´on sera guidés.

J´avoue que le fait d´enlever les possibilités de survoler de trop haut ça donne l´impression qu´y vont foutre des vallées avec des hautes montagnes avec au bout des ennemis scriptés à mort pour faire de la pseudo-action...

Mais dans Arena on etait libres, dans Daggerfall on était libres, dans Morrowind on était libres. C´est la même équipe, est-ce qu´ils auraient la force de détruire une qualité et l´originalité de cette série ? Franchement même dans les interviews ils le disent qu´ils espèrent que d´autres equipes commenceront à faire des jeux comme Morrowind avec un univers gigantesque, alors faire un jeu du style de Fable où un truc où on est à moitié enfermé ça serait une véritable trahison...

Personnellement si ils enlèvent le simple fait de ne pas aller où on veut, je veux dire qu´ils foutent des murs invisibles et Verticaux, je serai super déçu, mais pour l´instant j´ai trop de mal à croire qu´ils soient capables de nous faire ce coup-là.

Ça règlerait tellement de problèmes si les "interviewers" posaient les bonnes questions.

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
08 février 2006 à 19:18:41

comment ca les villes seront des zones :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 février 2006 à 19:20:59

Je sais que c´est pas parce que plusieurs personnes disent un truc qu´elles ont raison, jsuis le premier à le dire.
C´est pour ça que j´ai rajouté "et pas pour des raisons stupides".

La vidéo du moment