remington, cas typique du gars qui se la pète
le vrai truc, c´est une histoire de budget
la 360 ,c´est le meilleur rapport qualité prix
apres, si tu peux upgrader ton pc, le choix devient plus compliqué. tu vas devoir choisir entre les jeux present sur pc et ceux a venir sur 360 , en gros encore le choix entre les jeux typique pc et ceux typique console (donc hors portage) . La c´est a toi de voir ce que tu preferes car cela peut etre different (exemple: strategie sur pc, baston sur console ect... etc ... )