bon, moi je sais pas vous mais je trouve que sur la console : tout les joueurs sont sur le pied d´égalité : même jeux, même console, et pour avoir XBOX Live, on doit avoir une connection a grand débit ce qui a pour conséquence ( du moin après 4 ans de live ) qu´il n´y a jamais de lag ( du moin j´en ai jamais vu ) pas de type qui on une super manète qui se retourne a la vitesse d´un éclaire pour te troué la cervelle d´une balle, alor que ton ordi ( en moyenne ) n´as pas eu le temp de calculer depuis le moment ou le type était de dos...Moi je dis qu´un PC est un outil, UN OUTIL !, bon d´accord se faire une petit battlefield 2 avec des potes, on rigole bien mais vla, aussi, surfer sur le net, c´est sympa aussi, mais voila, au niveau du jeu, pour moi sa s´arrête la ! Moi j´utilise mon PC comme un outil...Sachant que je suis a l´ETML, école suisse ou je fais une formation d´informaticien avec matu...je suis bien content d´avoir un bon PC ( comparer à mes potes... ) mais moi j´utilise des programmes demandant non pas de beaux effect graphique mais d´intense calcules...Alor SVP ne commencer pas a faire une guerre PCéiste-Consoleur !
sa en vaut franchement pas la peine !