CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un site sur Oblivion

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:49

Bonjour a tous et a toutes :-d
Bon voila j´ai décidé de me lancer dans un projet pour faire un site sur la saga mythique des Elders Scroll et en particulier sur leur dernier bébé Oblivion!!!
Dans ce site j´aimerais essaier d´y mettre le plus d´information possible sur ce jeu, j´ai fais quelque recherche sur le net et je n´ai trouver aucun site FAN sur Oblivion!
Je sais vous allez me dire le jeu n´est pas encore sortie, mais il vaudrait mieux s´y prendre dés maintenant et comme ca sa sortie il sera bien accueillie ^_^ puis dans l´avenir j´aimerais y proposer des téléchargements d´add-on,ect...
Voila donc j´éspere que ce projet vous plaira et donc je poste ce topic pour demander a tous si vous pourriez m´aidez a crée mon site :-p
enfaite j´aurais besoin d´information sur le jeu(les differentes classes,ect...)
Bon voila :-p je vous remercie tous et VIIIIIIVVVVVVE BERTHESDA!!!!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:41:00

Moi je veux bien t´aider, seulement je n´ai aucune capacité me permettant de faire un site.. Je ne connais pas le html etc...
Donc bon...
Je peux juste t´aider dans tes differentes taches :)

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:45:57

Bah enfaite pour le codage du site j´arrive trés bien a me débrouiller seul (pour l´instant^^) mais ce qui me gene le plus c´est surtout le recoltage d´information :-d je ne suis pas un Newbie je suis FAn depuis Elder Scroll2 :-p mais juste entre les classes et tout ca et puis j´aimerais faire un bon site riche sur ce jeu magnifique jeu :D sa m´aiderai beaucoup si tu pouvais me dire les differentes classe que l´on pourra choisir au debut du jeu :-d

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:49:15

Je vais me renseigner, pour l´instant je fini mon francais

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:44

Et esqu´il n´y a pas de site officiel sur sur les Elder Scroll ?? ?

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:52:03

ok merci Mzahnchh :fier:

ApotheoZ
ApotheoZ
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:14:01

Il y a ce site qui est très bien : http://www.univers-oblivion.com/

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:15:50

http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil

tekilamalibu
tekilamalibu
Niveau 3
07 janvier 2006 à 21:47:14

salut je suis un passionné de jeux de roles en général , et de elder scroll en particulier, j´ai découvert le 2 vaguement il ya longtemps, puis surtout les différents morrowind que j´ai exploré plusieurs fois, et la j´attends avec impatience oblivion .

je n´ai aucune connaissance informatique et surtout pas le temps pour creer la partie technique d´un site, mais concernant le contenu du jeu, j´ai la ferme intention de l´explorer de long en large des qu´il sort, et de tout découvrir dedans quitte a jouer plusieurs personnages.
j´ai du temps de libre jusqu´a 1er mars pour t´aider a recolter des infos sur le contenu futur du jeu, et ensuite a partir du 24 mars date de sortie officielle du jeu, je voulais créer une sorte de solution guide conseil en cherchant de l´aide d´autres passionés sur le net, si ca t´interesse contacte moi
tekila_david@hotmail.com
bye teki

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:18:05

Mais sinon juste pour faire un pti Sondage!

Serez vous intérréssé par un site FAN sur Oblivion?avec un beau design et plein d´info sur Oblivion?(Ndrl: Fait par moi normale :-p non je me vante pas :rire: )

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:17:57

on a déjà le site Univers Oblivion, d´Elfe Noir aidé par quelques fans, et comme site pour l´info sur tous les TES on a la Grande Bibliothèque, donc...un nouveau site serait pas trop utile...mais bon, si ça te plait...

lfap
lfap
Niveau 9
08 janvier 2006 à 00:54:20

A quoi bon un nouveau site ? Si tu sais programmer, rejoins un site existant. De la même manière qu´un seul forum avec 3 000 rubriques n´est pas un bonne idée, je ne trouve pas bon de diviser la communauté, qui plus est pour des raisons peu compréhensibles.

alex_868
alex_868
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:19:16

donc vous n´ete pas intérréssé? :-(

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:20:34

Non.

stoop
stoop
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:37:46

résumé parfait de la part d´Elder...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 janvier 2006 à 18:58:53

Simple question, par curiosité (parce que pour ma part, je ne peux être d´aucune aide) :

Alex, qu´est ce que tu voudrais proposer de plus sur ton site qui n´offre pas déjà Univers Oblivion ou Wiwiland?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:01:01

Exact. Et même si il pouvait proposer qlq chose d´intéressant, autant se joindre à ces sites, c´est plus intéressant pour tout le monde, comme le dit Lfap.

Clax
Clax
Niveau 2
11 janvier 2006 à 21:27:58

salut a tous

tu a le site officielle mais il est en anglais

http://www.elderscrolls.com/home/home.htm

depuis GOOGLE tu peu rechercher

bethesda software

prendre le premier lien est uriliser la fonction de traduction. bien sur la traduction est pas enorme mais tu peu réusir a trouver des informations intéréssentes et officiels

gangrel
gangrel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:42:55

alex_868 Posté le 08 janvier 2006 à 17:19:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc vous n´ete pas intérréssé?

il faut surtout que tu ailles voir ailleurs pour demander de l´aide, JV.com c´est vraiment l´endroit pour ça ...

très bonne idée ton site, j´espere que tu le feras ;)

gangrel
gangrel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 11:44:17

edit : vraiment PAS l´endroit pour ça ...

La vidéo du moment